1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement en Australie, et vient d'obtenir mon deuxième Working Holiday Visa. Je devais rentrer en France avant la fin de mon Premier visa et finalement changement de plan, je suis restée.
    Je suis donc toujours en Australie mais je n'ai pas renouvellé mon assurance (qui n'était pas Globpatner au passage), pensant la renouveller à mon retour en France. Est-ce un probleme si je ne souscris que maintenant?

    De plus, je (re)deviens étudiante à la fin du mois en effectuant un master par correspondance avec la France. L'université francaise me demande une attestation de responsabilité civile couvrant l'année scolaire...bref je me demandais si je souscris maintenant à l'assurance Globpartner, je n'ai qu'à faire une demande par email pour recevoir une attestation?

    J'espère ne pas avoir été trop confuse dans mes explications.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Fanny

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de fannyrafleg
    Bonjour,

    Je suis actuellement en Australie, et vient d'obtenir mon deuxième Working Holiday Visa. Je devais rentrer en France avant la fin de mon Premier visa et finalement changement de plan, je suis restée.
    Je suis donc toujours en Australie mais je n'ai pas renouvellé mon assurance (qui n'était pas Globpatner au passage), pensant la renouveller à mon retour en France. Est-ce un probleme si je ne souscris que maintenant?

    De plus, je (re)deviens étudiante à la fin du mois en effectuant un master par correspondance avec la France. L'université francaise me demande une attestation de responsabilité civile couvrant l'année scolaire...bref je me demandais si je souscris maintenant à l'assurance Globpartner, je n'ai qu'à faire une demande par email pour recevoir une attestation?

    J'espère ne pas avoir été trop confuse dans mes explications.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Fanny
    Salut Fanny,

    Si tu souhaites souscrire à Globe Partner alors que tu n'es plus assurée, tu devrais directement contacter Sharone ou Sandra par message privé pour leur demander si c'est possible et aussi afin qu'ils ajoutent une note sur ton dossier s'ils acceptent de t'assurer. De cette façon, ils auront conscience que tu n'as pas été assurée pendant une certaine période ou autre.
    Mais je laisse Sandra ou Sharone te réponde mieux que moi

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Fanny,

    Notre contrat Globe Partner est un contrat d'assurance voyage, qui doit être souscrit avant le départ de France. Néanmoins, je peux soumettre ta demande à la compagnie, si tu reviens vers moi ou Sandra en MP avec un rappel de notre échange.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de fannyrafleg
    Bonjour,

    Je suis actuellement en Australie, et vient d'obtenir mon deuxième Working Holiday Visa. Je devais rentrer en France avant la fin de mon Premier visa et finalement changement de plan, je suis restée.
    Je suis donc toujours en Australie mais je n'ai pas renouvellé mon assurance (qui n'était pas Globpatner au passage), pensant la renouveller à mon retour en France. Est-ce un probleme si je ne souscris que maintenant?

    De plus, je (re)deviens étudiante à la fin du mois en effectuant un master par correspondance avec la France. L'université francaise me demande une attestation de responsabilité civile couvrant l'année scolaire...bref je me demandais si je souscris maintenant à l'assurance Globpartner, je n'ai qu'à faire une demande par email pour recevoir une attestation?

    J'espère ne pas avoir été trop confuse dans mes explications.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Fanny