Discussion: assurance voyage

  1. #1
    Avatar de bobyM
    charlotte 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je pars en nouvelle zélande tout bientôt mais avant cela je reste un mois en indonésie puis après un an de PVT en nouvelle zélande, je vais continuer à voyager!!
    ma question : est ce que l'assurance conseillé par le site c'est à dire Globe Partner me couvre aussi dans les autres pays??!!
    Merci pour vos réponses!!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de bobyM
    Bonjour, je pars en nouvelle zélande tout bientôt mais avant cela je reste un mois en indonésie puis après un an de PVT en nouvelle zélande, je vais continuer à voyager!!
    ma question : est ce que l'assurance conseillé par le site c'est à dire Globe Partner me couvre aussi dans les autres pays??!!
    Merci pour vos réponses!!
    Bonjour,
    J'ai déplacé ton message ici dans la section assurance Globe Partner qui me semblait plus appropriée.
    Globe Partner est une assurance voyage. Par conséquent, ça te couvre en effet dans le monde entier (sauf peut-être le Pakistan, la Syrie ou l'Irak). Si tu souhaites aller en Indonésie ou en Asie du Sud Est sur le chemin de la Nouvelle-Zélande ou au moment de rentrer au bercail, tu seras assurée.