Discussion: Renseignement Scanner/Irm
- 05/11/13, 04:55 #1Bonjour,
ma copine et moi avons tous les deux souscrits une assurance chez vous pour la période de juin 2013 à juin 2014.
Ma copine souffre depuis pratiquement une semaine maintenant de maux de tête très important qui ne cessent pratiquement pas.
Après un rapide coup d'oeil sur le forum, j'ai vu que les radios étaient remboursées, que l'on passe par un medecin ou que l'on se rende directement en clinique.
J'aurais souhaité avoir la confirmation que dans le cas d'un scanner ou d'une irm, le remboursement des frais est éagalement pris en charge en se présentant directement en clinique ou en hôpital. Qu'en est-il si les médecins ne constatent rien sur les radios ? Le remboursement est-il maintenu ?
A tout hasard auriez-vous un ordre d'idée du prix que cela pourrait coûter ?
Merci par avance pour vos réponses.
- 05/11/13, 09:41 #2
- 05/11/13, 19:09 #3
- 15/11/13, 02:37 #4Bonjour,
Très bonne question de Cédric, c'est dommage qu'il n'y ait pas de réponse. J'ai depuis 3jours très mal au genou, je n'arrive pas à tendre complètement la jambe et je me demandais, si je vais voir un docteur, et qu'il me dit que je dois faire une radio ou irm, est ce que ce sera remboursé? Ou comme dit Cédric, est ce qu'il vaut mieux aller directement en clinique?
Merci par avance de votre réponse.
Sandra
- 18/11/13, 12:11 #5
- 15/09/16, 16:30 #6Bonjour,
J'ai aussi besoin de passer un scanner pour une blessure à l'épaule,
Comment se passe les remboursements ?
Merci
Laurent
- 15/09/16, 16:34 #7Bonjour Laurent,
Merci pour ton message.
Pour toutes tes questions d'ordre médicales, tu peux directement les poser à notre médecin conseil par email ) cette adresse : [email protected]
Penses bien à donner ton nom complet, ton numéro d'attestation et toutes les informations médicales en ta possession.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.