1. #1
    Avatar de Temerif
    Cédric 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    ma copine et moi avons tous les deux souscrits une assurance chez vous pour la période de juin 2013 à juin 2014.
    Ma copine souffre depuis pratiquement une semaine maintenant de maux de tête très important qui ne cessent pratiquement pas.
    Après un rapide coup d'oeil sur le forum, j'ai vu que les radios étaient remboursées, que l'on passe par un medecin ou que l'on se rende directement en clinique.

    J'aurais souhaité avoir la confirmation que dans le cas d'un scanner ou d'une irm, le remboursement des frais est éagalement pris en charge en se présentant directement en clinique ou en hôpital. Qu'en est-il si les médecins ne constatent rien sur les radios ? Le remboursement est-il maintenu ?

    A tout hasard auriez-vous un ordre d'idée du prix que cela pourrait coûter ?

    Merci par avance pour vos réponses.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Bonjour Cédric,

    Pourrais tu revenir vers moi en MP avec le numéro d'attestation et le nom complet de ta copine?

    Je reviendrai alors vers toi avec une réponse plus précise.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Temerif
    Bonjour,

    ma copine et moi avons tous les deux souscrits une assurance chez vous pour la période de juin 2013 à juin 2014.
    Ma copine souffre depuis pratiquement une semaine maintenant de maux de tête très important qui ne cessent pratiquement pas.
    Après un rapide coup d'oeil sur le forum, j'ai vu que les radios étaient remboursées, que l'on passe par un medecin ou que l'on se rende directement en clinique.

    J'aurais souhaité avoir la confirmation que dans le cas d'un scanner ou d'une irm, le remboursement des frais est éagalement pris en charge en se présentant directement en clinique ou en hôpital. Qu'en est-il si les médecins ne constatent rien sur les radios ? Le remboursement est-il maintenu ?

    A tout hasard auriez-vous un ordre d'idée du prix que cela pourrait coûter ?

    Merci par avance pour vos réponses.

  3. #3
    Avatar de Temerif
    Cédric 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    J'ai communiqué avec Sandra en MP. Merci de ta réponse.

  4. #4
    Avatar de SanMich
    sandra/michele 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Très bonne question de Cédric, c'est dommage qu'il n'y ait pas de réponse. J'ai depuis 3jours très mal au genou, je n'arrive pas à tendre complètement la jambe et je me demandais, si je vais voir un docteur, et qu'il me dit que je dois faire une radio ou irm, est ce que ce sera remboursé? Ou comme dit Cédric, est ce qu'il vaut mieux aller directement en clinique?

    Merci par avance de votre réponse.

    Sandra

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Bonjour,

    Ce genre de question est toujours délicate car chaque cas est différent. Le mieux et de revenir vers nous en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation afin que l'on puisse te retrouver sur notre base de donnée et te donner une réponse.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de SanMich
    Bonjour,

    Très bonne question de Cédric, c'est dommage qu'il n'y ait pas de réponse. J'ai depuis 3jours très mal au genou, je n'arrive pas à tendre complètement la jambe et je me demandais, si je vais voir un docteur, et qu'il me dit que je dois faire une radio ou irm, est ce que ce sera remboursé? Ou comme dit Cédric, est ce qu'il vaut mieux aller directement en clinique?

    Merci par avance de votre réponse.

    Sandra

  6. #6
    Avatar de laurentS43
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai aussi besoin de passer un scanner pour une blessure à l'épaule,
    Comment se passe les remboursements ?
    Merci

    Laurent

  7. #7

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Message de laurentS43
    Bonjour,

    J'ai aussi besoin de passer un scanner pour une blessure à l'épaule,
    Comment se passe les remboursements ?
    Merci

    Laurent
    Bonjour Laurent,
    Merci pour ton message.
    Pour toutes tes questions d'ordre médicales, tu peux directement les poser à notre médecin conseil par email ) cette adresse : [email protected]
    Penses bien à donner ton nom complet, ton numéro d'attestation et toutes les informations médicales en ta possession.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.