Bonjour Julien,
Il est possible d'effectuer un remboursement en euros sur un compte français par virement bancaire, par l'envoi d'un chèque en euros à une adresse en France et à l'ordre que tu nous communiques ou encore par virement sur un compte étranger.
Dans ce dernier cas, nous virons la somme correspondant au remboursement, mais à l'arrivée la banque prélève des frais bancaires (nous en payons également au départ, au moment de l'envoi du virement ) dont j'ignore le montant car cela dépend des banques et du montant reçu. Il parait que ça peut aller de 29 € à plus ...
Par ailleurs, concernant la conversion, nous utilisons le cours de la date de paiement des factures.
Je reste à dispo
Sharone
Je profite de ce post pour poser une question, le remboursement effectué par virement, engendre t-il des frais via nos banques ? ou cela est-il verser depuis un compte Canadien ?
Bonjour Cyrille,
Tu peux aller voir le médecin de ton choix. Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
Je reste à dispo
Sharone
Bonjour,
Je suis actuellement à Montréal et je dois voir un médecin... Avant cela j'aimerai savoir comment se faire rembourser ... Quels papiers faire remplir pas le médecin ? Quels papiers envoyer ? Ou les envoyer ?
je voudrais savoir si je peux aller voir n'importe quel médecin ? Si quelqu'un a un médecin à me conseiller à Montréal ? Dois je lui présenter des papiers ?
Merci