1. #1
    Avatar de BananaSplit
    Thomas 33 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je pars pour Montréal la semaine prochaine, pour 1 semaine afin de faire valider mon VISA avant le 31/12/13, pour pouvoir repartir courant 2014. Ma question est donc de savoir si je suis obligé de prendre une assurance qui va couvrir toute l’année du VISA ou si je peux prendre une assurance pour la semaine prochaine, et souscrire à nouveau quand je repartirai courant 2014.


    Merci

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Thomas,

    En effet je te conseille de souscrire à 12 mois de contrat pour faire valider ton PVT, car sinon tu risques un refus lors de ton passage à la frontière.

    Une fois rentré, tu peux revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation pour un remboursement des mois non utilisés.

    Je reste à dispo

    Sharone

    QUOTE=BananaSplit;815594]Bonjour à tous,
    Je pars pour Montréal la semaine prochaine, pour 1 semaine afin de faire valider mon VISA avant le 31/12/13, pour pouvoir repartir courant 2014. Ma question est donc de savoir si je suis obligé de prendre une assurance qui va couvrir toute l’année du VISA ou si je peux prendre une assurance pour la semaine prochaine, et souscrire à nouveau quand je repartirai courant 2014.


    Merci[/QUOTE]