1. #1
    Avatar de luly1609
    ludivine 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous

    Voila je pars a montreal a la fin du mois decembre pour une periode de 5 mois en tant que touriste.
    je me demandais si je pouvais soucrire a Globe Partner avant mon depart pour cette duree puis sur place si je pouvais la renouveler? En effet si je me procure un visa de travail une fois sur place pourrais-je la renouveller admettons pour un an directement du canada sachant que la premiere inscription aura ete faite de France?
    Je ne sais pas si je suis tres comprehensible lol

    merci d'avance pour votre coup de pouce !

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Ludivine,

    C'est même ce qu'il faut faire ! Le contrat Globe Partner doit être souscrit avant le départ de France pour être valable. Tu dois donc le souscrire avant de partir, puis il sera possible de le renouveler en continuité en cas d'obtention de visa.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de luly1609
    Bonjour a tous

    Voila je pars a montreal a la fin du mois decembre pour une periode de 5 mois en tant que touriste.
    je me demandais si je pouvais soucrire a Globe Partner avant mon depart pour cette duree puis sur place si je pouvais la renouveler? En effet si je me procure un visa de travail une fois sur place pourrais-je la renouveller admettons pour un an directement du canada sachant que la premiere inscription aura ete faite de France?
    Je ne sais pas si je suis tres comprehensible lol

    merci d'avance pour votre coup de pouce !