- 17/12/13, 18:47 #1Bonjour,
Je m'appelle Alan, je viens de la Belgique, j'ai malheureusement ete sujet a une syncope en pleine seance de cinema le samedi 23 novembre a Toronto. Les responsables ont appele une ambulance et j'ai consulte un medecin aux urgences avec une analyse electro-cardigramme. Le bilan est que je n'ai pas de malaises cardiaques et que cela etait du a un choc emotionnel.
Cette intervention m'a coute :
- Frais d'ambulance : 240 dollars
- Frais de consultation d'un docteur en urgence : 550 dollars
Soit un total de 790 dollars.
J'ai pu payer avec neanmois un peu de difficulté d'un seul coup ces frais, heureusement que j'avais un travail et assez de cash sur mon compte cheque canadien.
J'ai par la suite pu reunir les differents documents, imprimer le formulaire, notifier les differentes interventions et envoyer par la poste comme courrier standard, il me semble le jeudi 28 novembre.
J'attends au jour d'aujourd'hui des nouvelles concernant pour ce dossier.
Sinon j'ai du consulter un docteur dans une clinique le 10 decembre a Toronto suite a une intoxication alimentaire en ayant vomi avec du sang et a des malaises repetitifs d'etourdissements.
Les frais que j'ai du paye :
- frais de consultation d'un docteur dans une walking clinique : 60 dollars
- frais de prise de sang : 83 dollars
- frais d'analyse electro cardio gramme : 35 dollars
- frais de scanner x sur la poitrine : 42 dollars
Total : 220 dollars.
J'ai fait la meme procedure que precedemment et j'ai envoye les documents originaux ainsi que le formulaire le 11 decembre. Je pense que l'envoi du courrier standard prends au minimun 10 jours.
J'attends egalement des nouvelles pour ce dossier.
Comme j'ai mentionne dans mes courriers, je souhaiterai paye par virement sur mon compte belge, j'ai fait une photocopie de ma carte de debit ou figure mon compte IBAN ainsi qu'une photocopie de ma carte d'identite.
Merci de votre attention.
Passez une bonne et agreable journee.
Bien a vous,
Alan
- 17/12/13, 18:56 #2Bonjour Allan,
J'ai bien noté et afin de savoir si nous avons reçu les documents et où cela en est, il faudrait que j'aie votre nom.
Pourriez-vous me communiquer votre nom de famille ou référence de souscription dans la MP ?
A réception, j'interrogerai le service concerné et je reviendrai vers vous.
Cordialement.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
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- 18/12/13, 08:43 #3Bonjour,
Merci de la rapidite de votre message :-)
Mon nom de famille est XXXX.
Merci de votre attention.
Bien a vous,
AlanDernière modification par Helene ; 18/12/13 à 22:11. Motif: nom de famille
- 18/12/13, 09:24 #4Bonjour Alan,
Ok je me renseigne et je reviens vers vous.
A plus tard
SandraSupport de Globe PVT
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- 18/12/13, 13:10 #5Bonjour Alan,
Me revoilà
On a reçu vos deux dossiers un fin de semaine dernière et l'autre hier.
Vous allez certainement recevoir un message de notre service médical car il me semble qu'il manque un document.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Je reste à dispo
Bonne journée.
SandraSupport de Globe PVT
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- 19/12/13, 01:21 #6Bonjour Sandra,
Merci pour ta reponse, je suis ravi de savoir que mes dossiers vous sont parvenus :-)
N'hesitez pas a me dire quel document manquant, il est question.
Merci beaucoup encore pour la rapidite de ton intervention.
J'attendrez de vos nouvelles.
Bonne journee de meme !
Bien a toi,
Alan
- 19/12/13, 16:07 #7Bonjour Alan,
Ton message m'étonne car notre service médical m'indique qu'il t'a envoyé un message hier.
J'espère que tu l'as bien reçu. Cela a été envoyé sur une adresse hotmail.
Je reste à dispo.
SandraSupport de Globe PVT
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- 20/12/13, 02:36 #8Bonjour Sandra,
Merci pour ton message. Effectivement, j'ai vu que le service medical m'a envoye un message le mercredi 18 decembre.
Sinon je suis surpris de decouvrir que je dois fournir des documents supplementaires pour justifier les remboursements, j'avais pense que les factures et les formulaires completes auraient suffi.
Je decouvre qu'il y'a un autre formulaire qui est le certificat medical que je n'ai vu nulle part sur votre page pvtistes.net, j'aurai quand meme apprecier d'avoir une description plus complete pour envoyer les documents necessaires pour le dossier.
Je devrais de nouveau attendre au moins 7 jours pour le delai d'envoi et au moins 10 jours supplementaires pour le temps de consultation de vos services. Sans compter que je dois attendre quelques jours voire une semaine pour obtenir le formulaire rempli par le medecin urgentiste qui n'est pas facilement joignable.
Ceci est assez exasperant surtout que je pensais etre rembourse pour ce mois. Heureusement que je n'ai pas encore quitte la ville de Toronto, ca aurait ete tres fastidieux et contraignant.
Neanmois, je suis ravi que tu te montres disponible pour la moindre question de ma part.
Je dois encore attendre le rapport medical et le formulaire de certificat medical qu'il soit complete par le medecin urgentiste de l'hospital avant de vous envoyer.
En esperant que tout rentrera dans l'ordre !
J'espere neanmoins que les autres pvtistes soient conscients de vos exigeances pour ce qui est des remboursements des interventions, j'avais pense regler en bonne et due forme.
Merci de ton attention Sandra.
Bien a toi,
Alan
- 20/12/13, 14:31 #9Bonjour Alan,
En fait lorsque les documents envoyés ne suffisent pas pour étudier la demande de remboursement ( informations médicales manquantes ou autres ...), le médecin conseil de la compagnie peut effectivement demander des renseignements complémentaires. C'est noté dans la notice de ton contrat.
Cela étant dit, j'ai cru comprendre qu'il manque juste le compte rendu médical correspondant aux frais que tu as engagés. Si tu es en possession de ce document, il suffit de nous l'envoyer par e mail ( un mail suffit dans ce cas. Ce que nous devons recevoir par courrier c'est les factures originales acquittées) à notre service médical et le dossier sera traité très rapidement.
J'espère que tu es rassuré et je reste à dispo.
SandraSupport de Globe PVT
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- 20/12/13, 18:50 #10Bonjour Sandra,
Merci pour ta reponse claire et rapide :-) C'est parfait dans ce cas, j'essaierai de vous l'envoyez au plus vite par scanner les copies du rapport medical et/ou le certificat medical, ca permettra de raccourcir le delai d'attente. Je suis effectivement plus rassure compte tenu du delai que ca va desormais prendre.
Merci beaucoup Sandra :-)
Bien a toi,
Alan
- 24/12/13, 21:16 #11Bonjour Sandra,
Merci beaucoup pour ton aide et tes interventions rapides et personnalisees. J'ai ete contacte par le service medical et ceux-ci m'ont informe que le medecin a examine mon dossier et a valide le remboursement des interventions medicaux que j'ai connues.
Merci encore a toi et a Globe Partner :-)
Je vous souhaite de bonnes fetes de fin de l'annee ;-)
Bien a toi,
Alan
- 25/12/13, 15:11 #12Bonjour Alan,
C'est cool pour ton remboursement.
MErci pour tes voeux que je transmettrai.
Je te souhaite une bonne santé et d'excellentes fêtes de fin d'année.
SandraSupport de Globe PVT
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