1. #1
    Avatar de Niconada
    Nicolas 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Petite question toute bete ... je voudrais me faire rembourser des frais médicaux directement sur mon compte canadien, est ce possible ?
    Et si oui quels sont les demarches eventuelles a faire aupres de Globe Partner ?
    Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

    Nicolas

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Nicolas,

    Il est possible d'effectuer un remboursement en euros sur un compte français par virement bancaire, par l'envoi d'un chèque en euros à une adresse en France et à l'ordre que tu nous communiques ou encore par virement sur un compte étranger.
    Dans ce dernier cas, nous virons la somme correspondant au remboursement, mais à l'arrivée la banque prélève des frais bancaires (nous en payons également au départ, au moment de l'envoi du virement ) dont j'ignore le montant car cela dépend des banques et du montant reçu. Il parait que ça peut aller de 29 € à plus ...

    Par ailleurs, concernant la conversion, nous utilisons le cours de la date de paiement des factures.

    Je reste à dispo

    Sharone


    Message de Niconada
    Bonjour !

    Petite question toute bete ... je voudrais me faire rembourser des frais médicaux directement sur mon compte canadien, est ce possible ?
    Et si oui quels sont les demarches eventuelles a faire aupres de Globe Partner ?
    Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

    Nicolas