Fof
    Fof est déconnecté
    Igor 36 ans

Likes reçus
    2
    Salut,

Je recherche des gens qui ont envie de jouer au tennis au Parc Lafontaine.

Etant un ancien (mais modeste) compétiteur, j'avoue avoir envie de me dépenser contre quelqu'un ayant fait un peu de compétition en France (L'idéal serait niveau 30/2 - 15/3)

Je n'ai pas de contrainte particulière et suis donc dispo aussi bien en semaine que le WE.

Bon matchs à tous.

Jerome 33 ans

Likes reçus
    0
    Salut,
    Recherches tu encore des joueurs de tennis? Je suis bien intéressé de jouer au tennis pendant mon séjour à Montréal (je suis classé 30/1)
    Seul hic, je n'ai pas encore de raquette, j'hésites à m'en acheter une pour 3 mois mais s'il faut... Aurais tu une raquette à me prêter ou connais tu qqn qui pourrait par hasard stp ?
    Merci
    Bonne journée

Fof
    Fof est déconnecté
    Igor 36 ans

Likes reçus
    2
    Message de Jerome1
    Salut,
    Recherches tu encore des joueurs de tennis? Je suis bien intéressé de jouer au tennis pendant mon séjour à Montréal (je suis classé 30/1)
    Seul hic, je n'ai pas encore de raquette, j'hésites à m'en acheter une pour 3 mois mais s'il faut... Aurais tu une raquette à me prêter ou connais tu qqn qui pourrait par hasard stp ?
    Merci
    Bonne journée
    Salut Jérome,

Je t'ai répondu par MP.

A bientot sur les courts

Timothy 32 ans

Likes reçus
    0
    Message de Fof
    Salut Jérome,

Je t'ai répondu par MP.

A bientot sur les courts
    Salut à tous !

Je cherche également des joueurs de tennis, je peux jouer au Parc Jarry (stade Uniprix), à Jeanne Mance ou au Parc Lafontaine !

J'ai suis également un ancien modeste compétiteur, je jouais autour de 15/4. Si vous pensez qu'on peut taper dans la balle hésitez pas !

J'ai acheté une raquette de dépannage à Sport Experts (Rue Ste Catherine) pour ceux qui en cherchent une, il y en a des pas trop chères si vous ne restez que quelques mois.

Si vous êtes chauds pour jouer, n'hésitez pas contactez moi !
    Je peux jouer tous les soirs / week-ends !

A bientôt !