Discussion: Groupe pour balades en vélo
- 01/06/14, 02:29 #1Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter un vélo et je cherche des personnes qui seraient partantes pour faire de bonnes et belles balades à vélo.
Les beaux jours sont de retour et comme il n'est pas toujours facile de trouver des personnes qui partagent cet interêt pour la nauture et le vélo, pourquoi ne pas se créer un groupe?
A toutes les personnes partantes pour ça, laissez moi savoir.
Bon week-end,
Petit Piment
- 01/06/14, 14:34 #2
- 01/06/14, 19:59 #3Bonjour Petit Piment,
J'ai déplacé ton message ainsi que la réponse de Carpe40 dans une section du forum où tu auras plus de chances de trouver des membres intéressés pour se joindre à toi pour des balades en vélo.
Comme Katell, pour moins jouer aux devinettes et pouvoir rassembler du monde, je t'invite à préciser où tu es et où se feraient ces virées.
Bonnes balades.Dernière modification par Pliz ; 01/06/14 à 20:04.
- 01/06/14, 20:02 #4J'organise souvent ce genre de sorties ! Canal Lachine, Boucherville ou piste cyclable Gouin, entre autres.
Tu peux t'inscrire sur le groupe meetup. Je ne poste que rarement sur pvtiste
Sorties sport & Nature à Montréal et environs (Montréal, QC) - Meetup
- 24/06/14, 02:46 #5Salut
Je viens d'avoir mon vélo aussi et je recherche des personnes pour faire des bons petits tours !
"Pliz" si tu as effectivement déplacé les messages dans un forum plus visible, ça serait sympa de nous dire où ?
- 24/06/14, 11:49 #6Bonjour Aline,Avec plaisir : Petit Piment avait posté son message dans la section "divers". Je l'ai tout simplement déplacé ici, dans la section "système d'entraide et passion commune" (Canada>Communauté Pvtistes.net), plus appropriée (en faisant bien attention à le citer pour qu'il le retrouve facilement).
A tous, n'hésitez pas à lancer quelques idées de sorties plus précises pour donner l'envie à d'autres membres de vous rejoindre. Bonnes balades !Dernière modification par Pliz ; 25/06/14 à 12:09. Motif: Correction réf premier message (Piment et non pas aline)
- 25/06/14, 00:12 #7
- 25/06/14, 01:08 #8
- 25/06/14, 04:00 #9Pourtant tu parviens à poster dans la discussion...
Ton message est dans le forum Système d'entraide et passion commune comme te l'a indiqué Caro.
En haut de cette page, tu peux même voir le chemin complet :
- Accueil
- Forum
- Tous les Permis/Visas Vacances-Travail (Working Holiday Visa)
- Canada
- Communauté pvtistes.net
- Système d'entraide et passion commune
- Montréal Groupe pour balades en vélo
-
- 25/06/14, 12:07 #10Bonjour Petit Piment,
Allez, je me cale sur grand plateau petit pignon et je reprend pour une dernière boucle ensemble.
Je n'ai pas déplacé de groupe, j'ai simplement déplacé ton message et celui de Katell ici, dans une partie du forum qui existait déjà pour les discussions comme la tienne (idées de sorties, activités etc).
Au départ, tu avais créé ta discussion dans la section "divers". Si tu regardes ce qu'elle contient, tu verras déjà qu'elle rassemble tous les forums (et pas seulement celui sur le Canada) et qu'elle ne correspond pas vraiment à ce que tu proposes. Les idées de sorties ou "je voudrais bien faire du vélo/de la photo/du tricot etc à tel endroit, est-ce que ça vous dit ?", c'est ici que ça se passe.
En la mettant ici, j'ai donc donné un peu plus de chance à ton invitation d'être lue par quelqu'un qui aimerait sortir et rencontrer du monde.
C'est plus clair ?
Regarde, il y a déjà trois personnes possiblement partantes pour se joindre à toi (Randally, Aline et Chouchoucel), c'est un bon début. Allez, à toi d'enchaîner en leur répondant ici et/ou par la messagerie privée.
Bonnes balades la gang !Dernière modification par Pliz ; 25/06/14 à 12:16.
- 26/06/14, 15:36 #11
- 26/06/14, 22:16 #12Pensez à surveillez nos événements !
Actuellement il y a ceci qui pourrait vous intéresser: Découverte du Sud-Ouest de Montréal
-
- 27/06/14, 02:18 #13Bonjour tout le monde.
on dirait que l'on commence à avoir pas mal de monde intéressé. Je propose que l'on se fixe une date pour une balade. Etes vous dispos pendant ce long week-end?
Dans l'attente de vos suggestions....
A bientôt
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.