Piment 39 ans

Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter un vélo et je cherche des personnes qui seraient partantes pour faire de bonnes et belles balades à vélo.
    Les beaux jours sont de retour et comme il n'est pas toujours facile de trouver des personnes qui partagent cet interêt pour la nauture et le vélo, pourquoi ne pas se créer un groupe?

A toutes les personnes partantes pour ça, laissez moi savoir.

Bon week-end,

Petit Piment

Katell 46 ans

Likes reçus
    1 169
    Message de Petit Piment
    A toutes les personnes partantes pour ça, laissez moi savoir.
    Tu devrais peut-être préciser d'où tu es, que les membres puissent réagir, te suivre...

Likes reçus
    3 231
    Message de Petit Piment
    Bonjour à tous,
    Bonjour Petit Piment,
    J'ai déplacé ton message ainsi que la réponse de Carpe40 dans une section du forum où tu auras plus de chances de trouver des membres intéressés pour se joindre à toi pour des balades en vélo.
    Comme Katell, pour moins jouer aux devinettes et pouvoir rassembler du monde, je t'invite à préciser où tu es et où se feraient ces virées.
    Bonnes balades.
    Dernière modification par Pliz ; 01/06/14 à 20:04.

Likes reçus
    159
    J'organise souvent ce genre de sorties ! Canal Lachine, Boucherville ou piste cyclable Gouin, entre autres.

Tu peux t'inscrire sur le groupe meetup. Je ne poste que rarement sur pvtiste

Sorties sport & Nature à Montréal et environs (Montréal, QC) - Meetup

Aline

Likes reçus
    0
    Salut
    Je viens d'avoir mon vélo aussi et je recherche des personnes pour faire des bons petits tours !
    "Pliz" si tu as effectivement déplacé les messages dans un forum plus visible, ça serait sympa de nous dire où ?

Likes reçus
    3 231
    Bonjour Aline,
    Message de aline90
    "Pliz" si tu as effectivement déplacé les messages dans un forum plus visible, ça serait sympa de nous dire où ?
    Avec plaisir : Petit Piment avait posté son message dans la section "divers". Je l'ai tout simplement déplacé ici, dans la section "système d'entraide et passion commune" (Canada>Communauté Pvtistes.net), plus appropriée (en faisant bien attention à le citer pour qu'il le retrouve facilement).

A tous, n'hésitez pas à lancer quelques idées de sorties plus précises pour donner l'envie à d'autres membres de vous rejoindre. Bonnes balades !
    Dernière modification par Pliz ; 25/06/14 à 12:09. Motif: Correction réf premier message (Piment et non pas aline)

Piment 39 ans

Likes reçus
    4
    Message de Pliz
    Bonjour Aline,
    Avec plaisir : tu avais posté ton message dans la section "divers". Je l'ai tout simplement déplacé ici, dans la section "système d'entraide et passion commune" (Canada>Communauté Pvtistes.net), plus appropriée (en faisant bien attention à te citer pour que tu le retrouves facilement).
    N'hésite pas à lancer quelques idées de sorties plus précises pour donner l'envie à d'autres membres de te rejoindre. Bonnes balades !
    Bonjour à tous,

Pour ceux qui me le demandait, je suis à Montréal.
    Je ne parviens pas à touver le groupe où il a été déplacé.

Laissez moi savoir.

43 ans

Likes reçus
    6
    Salut
    Moi je suis sur le plateau , j aimerai vous rejoindre

Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

Likes reçus
    631
    Message de Petit Piment
    Pourtant tu parviens à poster dans la discussion...

Ton message est dans le forum Système d'entraide et passion commune comme te l'a indiqué Caro.
    En haut de cette page, tu peux même voir le chemin complet :

Likes reçus
    3 231
    Message de Petit Piment
    Bonjour à tous,

Pour ceux qui me le demandait, je suis à Montréal.

Laissez moi savoir.
    Bonjour Petit Piment,
    Allez, je me cale sur grand plateau petit pignon et je reprend pour une dernière boucle ensemble.

Je n'ai pas déplacé de groupe, j'ai simplement déplacé ton message et celui de Katell ici, dans une partie du forum qui existait déjà pour les discussions comme la tienne (idées de sorties, activités etc).

Au départ, tu avais créé ta discussion dans la section "divers". Si tu regardes ce qu'elle contient, tu verras déjà qu'elle rassemble tous les forums (et pas seulement celui sur le Canada) et qu'elle ne correspond pas vraiment à ce que tu proposes. Les idées de sorties ou "je voudrais bien faire du vélo/de la photo/du tricot etc à tel endroit, est-ce que ça vous dit ?", c'est ici que ça se passe.
    En la mettant ici, j'ai donc donné un peu plus de chance à ton invitation d'être lue par quelqu'un qui aimerait sortir et rencontrer du monde.
    C'est plus clair ?

Regarde, il y a déjà trois personnes possiblement partantes pour se joindre à toi (Randally, Aline et Chouchoucel), c'est un bon début. Allez, à toi d'enchaîner en leur répondant ici et/ou par la messagerie privée.
    Bonnes balades la gang !
    Dernière modification par Pliz ; 25/06/14 à 12:16.

Charles 37 ans

Likes reçus
    0
    Moi aussi je serais partant avec mon fixie (pas trop de grimpette svp).

Katell 46 ans

Likes reçus
    1 169
    Pensez à surveillez nos événements !
    Actuellement il y a ceci qui pourrait vous intéresser: Découverte du Sud-Ouest de Montréal

Piment 39 ans

Likes reçus
    4
    Bonjour tout le monde.
    on dirait que l'on commence à avoir pas mal de monde intéressé. Je propose que l'on se fixe une date pour une balade. Etes vous dispos pendant ce long week-end?
    Dans l'attente de vos suggestions....

A bientôt