Résultats du sondage : Qu'est ce qui vous attire le plus à l'île du Prince Édouard?
- Votants
- 5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
Sondage à choix multiple
- 17/10/14, 20:00 #1Nous aimerions savoir qu'est ce qui vous attire le plus à l'île du Prince Édouard?
- La gastronomie
- Le mode de vie
- L’activité économique
- La taille de l’île et sa convivialité
- Les paysage et la mer
- La météo
- Les possibilités d’étudier
- Les services donnés aux immigrants
- Autres? Dites nous?
Si vous ne connaissez pas l'île, vous pouvez regarder cette vidéo de la province Choisissez l'Î.-P.-É. - YouTube
Sinon, vous trouverez quelques informations sur ce site en recherchant "Île du Prince Édouard".
Merci beaucoup à tous pour votre participation, cela nous aidera énormément à continuer notre mission de servir et conseiller les nouveaux arrivants.
Pvtistement,
YoanPVTistes intéressés par la province de l'Ile du Prince Edouard au Canada, n'hésitez pas à me contacter ici par mp ou par mail sur le site http://www.tonile.ca/index.php/fr/ !
-
- 17/10/14, 20:20 #2Moi je suis allée sur l'IPE pendant mon pvt, c'était pour un court séjour mais je voulais y aller pour voir les paysages, les plages, les falaises rouges, le parc national, les villages de pêcheurs.
-
- 28/10/14, 16:48 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.