Arthur 39 ans

Likes reçus
    218
    Bon ! On est déjà deux (sur Montréal ouf ^____^). Attendons de voir si cela intéresse d'autres personnes.

@Laurent : "Hého ! Matelot ! Lève la voile, lâche l'ancre, et rejoins-nous !"

Likes reçus
    1
    Un petit up... pour dire que je suis également partant (jeu de rôles, de plateau ou de société).

Nicolas 39 ans

Likes reçus
    6
    On arrive à 3 ^^

Arthur 39 ans

Likes reçus
    218
    Incroyable n'est-il pas ? ^________^

Qui d'autres veut rejoindre le groupe d'héroïques tueurs en couche-culotte ? (ou faire un monopoly voir un Poker c'est très bien aussi !)

Ca me fait penser que j'ai découvert le WE dernier au Mont-Royal, un tas d'individus très intéressants qui se battaient à coups d'épées géantes, de marteaux 3 fois plus grands que moi, et d'arcs en mousse.

En regardant, j'ai cru comprendre la plupart des règles (même si ça fait grosse mêlée).

J'en avais vaguement entendu parlé mais ça à l'air marrant ^________^
    Et puis, mine de rien, ça a l'air sérieux quand même : certains sont très bien déguisés (y font même un peu peur...).

A quand l'armée des pvtistes pour l'assaut du Mont Royal ??

Likes reçus
    0
    Vous avez dis Kult? ^^

J'ai trois campagnes à faire tourner lol (judas Grail, Black Madona et une perso)

Si ça interesse du monde, pour l'instant j'ai qu'un seul joueur à tortu.. euh qui joue quoi ^^"

Likes reçus
    0
    Hum, pas tres populaire comme sujet... bon j'imagine qu'il va falloir explorer les boutique de jeu de montréal pour trouver quelques joueurs potentiels alors...

Arthur 39 ans

Likes reçus
    218
    Disons que là actuellement, plus personne n'est motivée (enfin moi, c'est mon cas...). En plus, il faudrait me réapprendre pratiquement tout donc bon ^___^

Mais ceci dit, si tu cherches vraiment des joueurs et qu'il t'en manque un, je viendrais avec plaisir !

Likes reçus
    0
    Comme j'ai dis, on a même posté une annoce au "Valet de Coeur" pour savoir si on pouvait trouver du monde ^^

Et ce sera avec joie que nous accueilleront un autre joueur parmi nous.

Tu sais le jdr c'est comme le vélo, ça ne s'oubli pas vraiment

Likes reçus
    0
    Message de Zifnab Hydre
    Bon ! On est déjà deux (sur Montréal ouf ^____^). Attendons de voir si cela intéresse d'autres personnes.

@Laurent : "Hého ! Matelot ! Lève la voile, lâche l'ancre, et rejoins-nous !"
    Zoup, sorry man. :aie: Je suis un BRIN a la bourre.

Message de lerom
    Hum, pas tres populaire comme sujet... bon j'imagine qu'il va falloir explorer les boutique de jeu de montréal pour trouver quelques joueurs potentiels alors...
    Effectivement, j'avais laissé tomber ce post vu le bide total quand les choses ont commencé a devenir concréte (envoie du mail aux personnes qui ont répondu sur le forum: 0 reponses ). Dur. Et ma première (et dernière pour le moment) expérience avec une équipe de JdR 100% québécoise a été aussi un bide total: ils faisaient des Power Campaing D20.

J'ai trouvé des gens pour faire du jeu de plateau, on y joue toutes les 3-4 semaines. On est 4, et comme seulement deux (dont moi) sont orientée "gros" jeux (Puerto rico, Caylus, Throne de fer, Warrior Knight), on tape seulement dans le petit (paf le singe, Uno) et moyen (BattleLore, Seigneurs des anneaux).
    C'est sur la rive Sud (Brossard). Meme si j'aurais plutôt tendance a chercher des "gros" joueurs pour pouvoir de temps en temps faire un bon gros jeu a 3 ou 4, n'hésitez pas a me contacter si le cœur vous en dit. La plupart de nos jeux se jouent a 5, voire 6, alors il y a de la place !

Sinon, je reste plus ou moins partant (un peu tard, je sais, sorry ) pour du JdR, que ce soit pour jouer ou masterisé. Mais pitié, ne me contacter pas si c'est pour laisser tomber 3 jours après ! Sinon, Kult c'est pas mon truc. Je suis plutot Agone, Nephilim, Cops, Warhammer pour ne citer que mes jeux favoris.

Et si jamais il y a des programmeurs C/C++ (MFC) qui cherche du taf, et bien contacter moi: ma boite cherche du monde.

voili voilo,

Laurent, synonyme de en retard.
    Dernière modification par Fernand423 ; 10/03/08 à 04:28.

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Y'a des joueurs de gros jeux ici ou pas ? Genre Twilight Imperium ?

Puerto Rico, je ne l'aurai pas mis dans les gros jeux moi

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    J'ai un pote qui est très jeux. Il (avec mon copain, et moi parfois) joue souvent à Vampires, formule dé, en ce moment on s'est mis à Arkham Horror. On s'est un peu calmés sur le Twilight, parce qu'on y jouait en soirée, et ça finissait toujours vers 5h du matin, ça faisait un peu long.
    Sinon, dans les jeux sympas, y'a aussi Illuminati, qui se joue avec des cartes et qu'est vraiment chouette.

francky 48 ans

Likes reçus
    0
    Et sinon connaissez vous "STREETWARS" :

Le principe est enfantin : une fois leur versement effectué, 300 adultes reçoivent dans une enveloppe la photographie, le nom, les adresses personnelle et professionnelle de leur «contrat». Leurs armes : un pistolet à eau, une bombe à eau ou un super soaker (les fusils à eau avec des réservoirs de plusieurs litres). Sachant que chaque participant est lui-même la cible attitrée d'un autre, trois semaines de stress attendent les joueurs. Si un «tueur» arrose sa cible, cette dernière lui remet son enveloppe et de ce fait le contrat qu'elle était supposée remplir. Le vainqueur est le dernier «assassin» toujours au sec au bout des trois semaines. Pour ce haut fait d'arme, il reçoit la rondelette somme de 500 dollars, en coupures de 1 dollar. Pour gagner, tous les coups sont (presque) permis.

Un vrai jeu de role! lol

J verrais bien un truc dans le genre entre pvtiste , y a des candidats ?

Likes reçus
    0
    Bah de toute manière j'ai dis Kult parce que c'est le seul jdr papier que j'ai amené, si j'avais du amener tous se que j'avais chez moi (Cops, Cthulhu et autres) j'aurai du prendre un carton de 20 kg supplémentaires ^^. Et puis c'est sur que faire du DD3, c'est pas trop mon truc (j'ai jamais rien pipé au D20 System)

Sinon en PDF, j'ai l'intégral de Bloodlust aussi (pour des soirée genre j'ai 14 ans et je suis incompris ) et L5R (mais bon là faut que je lise et que je me motive à maitriser).

Sinon faire des soirée jeux de plateau pourquoi pas, bien que je sois plus jeux de rôle

En attente de proposition alors.

Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Y'a des joueurs de gros jeux ici ou pas ? Genre Twilight Imperium ?

Puerto Rico, je ne l'aurai pas mis dans les gros jeux moi
    J'ai du faire deux parties a Twilight. Sympa, mais assez lourd.

Par gros jeux, je ne voulais pas dire jeux volumineux avec tout plein de matos, mais plutôt des jeux complexes, qui demande de s'investir pas mal pour les maitriser ... et ou c'est la cervelle qui prime.

Likes reçus
    0
    Message de billytalent
    Et sinon connaissez vous "STREETWARS" :

...
    Un vrai jeu de role! lol

J verrais bien un truc dans le genre entre pvtiste , y a des candidats ?
    Sympa ! Pas en hiver hein, mais ça doit être fun. Un peu le même principe que Dud Hunt (très bon manga), mais en restant "correct".
    Dernière modification par Fernand423 ; 11/03/08 à 00:27.

Likes reçus
    0
    petit up caché...

Yannick 44 ans

Likes reçus
    62
    Hop, je déterre le sujet

Il y a encore des rôlistes motivés vers Montréal?

Je pense que j'arriverai en avril et je suis prêt à me joindre à n'importe quel groupe de joueurs pour quelques scénarii

Likes reçus
    0
    En ce qui me concerne, j'ai lâché l'affaire sur PVTIstes . J'ai essayé sur d'autres forums tel que la page de Melkior, et après bien des essais j'ai fini par dégotter un groupe de joueur. Hélas des fans D&D 3.5, mode power campaign. Des gros bills quoi :naze: Dommage dommage. Bref, j'ai laissé complètement tomber.
    Mais je ne veut pas te décourager non plus, alors ... bonne chance a toi !

Yannick 44 ans

Likes reçus
    62
    Erf, moi qui suis plus Cthulhu, 7th Sea, Nightprowler ... et parfois du Warhammer pour rigoler
    M'enfin, tant pis, je verrai en arrivant, mais bon, même en France c'est pas toujours facile de trouver des joueurs
    Wait and see

Solange 38 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Voila un an que cette discussion n'a pas étéremise à l'ordre du jour. Donc y a t il du nouveau en ce qui concerne des équipes de JDR sur Montréal?
    Pour ma part j'ai joué à Cthulhu (que j'ai adoré!!) et D&D, mais je suis ouverte à d'autres univers.

Page 2 sur 4 1 2 3 4