Discussion: Tu veux jouer ? [jeux de rôles, de plateaux]
- 14/05/07, 04:30 #1Bonjour à tous,
Un rôliste innocent (tout est relatif ) cherche des joueurs sur Montréal. Pour faire du jeux de rôle (surtout), de plateaux (un peu), ou autres (en désespoir de cause ).
Voila , amis/amies rolistes, manifeste toi ! Et foulons ensemble les terres de ... ben on verra plus tard hein.
- 14/05/07, 07:38 #2Ah ben c'est dommage avec mon chéri on aime beauuuuuucoup les jeux de rôles, surtout si le MJ dépote bien entendu Mais là ça fait un peu loin, snif...
- 14/05/07, 15:21 #3
- 14/05/07, 16:41 #4
- 15/05/07, 05:41 #5
- 15/05/07, 06:44 #6pareil ca peut être fun
- 15/05/07, 14:05 #7ahhhhhh les fameuses soirées (nuit) pizza, coca, clope, warhammer ........ ça me rappelle des bons souvenirs
- 15/05/07, 14:07 #8moi je suis interessé aussi, je suis pas trop loin de montreal...
jeux de plateaux, jeaux de roles, ca m'interesse !!!
- 16/05/07, 05:28 #9Je n'espérais pas autant de réponse. C'est cool ! Bon, on continue sur ce forum ou par email ? Faut qu'on parle de quels jeux, se rencontrer un brin, histoire de faire connaissance et s'assurer que le courant passe un minimum.
Question jeux de plateaux, je n'ai plus grand chose (BattleLore, Uno, Paf le singe!). J'en profite pour préciser que je suis assez "gros" jeux (a l'allemande comme à l'américaine) : trône de fer, Puerto Ricco, ... Je n'ai rien contre les "petits" jeux, mais je les vois plus comme des mises en jambes avant le plat de résistance.
Question jeux de rôle, j'en ai pas mal, mais tout est en France (je ferais venir ce qui sera nécessaire). Je suis ouvert à peu prés tout, a part Star Wars que je ne peut décidément pas sentir. Mes jeux préférées sont Néphilim et Agone, mais j'ai joué/masterisé a beaucoup d'autres jeux (Warhammer, Ad&D, Rolemaster, Rève de Dragon, Champions, Cops, Vampire d'Orient, Fading sun, Deadlands, etc.).
Mon email : Fernand423madprogs.com
Voila voila. Next ?
- 16/05/07, 05:46 #10J'ai rien compris.... :laughing1:laughing1:laughing1
Perso, jeu de rôle, j'en vois un: le loup garou
Jeux de plateaux: si je ne m'abuase: cluedo, monopoly et bonne paye...
Alors tout tes noms, j'en connais même pas un (saur peut-être le UNO):laughing1:laughing1:laughing1
- 16/05/07, 15:07 #11Je suis resté traditionnel au Dongeon & Dragon, pis j'ai pas enmener mes warhammer jusqu'ici ^^
Mais je ok pour découvrir d'autres jeux.
Mon adresse est dans mon profil si tu veux.
- 16/05/07, 16:05 #12ouais le loup garou c'est pas vraiment un JDR !!!!
moi je suis open pour Warhammer, D&D, Cops, Deadlands, dommage que personne n'a proposé Kult........
pour les jeux de plateaux, je suis ok avec toi, les p'ti jeux sont pour l'apero
apres faut passer aux choses serieuses, warhammer quest, Dungeon Twister, Hero Quest, Risk Seigneur des anneaux !!!!!
par contre niveau dispo faut prevenir bien longtemps a l'avance, je suis pas mal occupé avec mes 3 jobs....
- 16/05/07, 22:23 #13Bah moi ca pourra le faire a l'occasion...
Mais je suis plus jeu papier que plateau, j'ai fait du :
Donj, Shadowrun, Prophecy, Starwars et call off cthulu...
et je hais le D20
vala
- 17/05/07, 01:58 #14
- 17/05/07, 16:03 #15
- 20/05/07, 17:30 #16Yop, le mail est partit aux 4 concernés. May the Force be with us !
- 29/05/07, 00:15 #17Si vous voulez faire des parties de jeux de société (pas de jeu de rôle), je suis partant. En france j'ai beaucoup joué à civilisation, axis and allies, la guerre de l'anneau, cash and guns, gang des tractions avant, power, meurtre à l'abbaye, vegas showdown etc...
Je suis arrivé il y a peu sur Montréal et je n'ai évidemment amené aucun jeu avec moi
Y'a quelques jeux que j'aimerais vachement bien essayer comme conquest of the empire, london 1888, formule dé, memoir44, battlelore, twilight imperium, vinci, full metal planet etc etc. Si y'en a un parmi ceux là que vous possédez, vous ferez mon bonheur !!
Avis aux amateurs donc.
- 09/07/07, 00:12 #18
- 09/07/07, 05:55 #19Du jeu de rôle ?!!
Snif... que de souvenirs...
Enfin, si les propositions tiennent toujours pour un p'ti JdR sur Montréal, je suis partant ^_____^
(Espérons qu'il n'est pas trop tard...)
- 09/07/07, 05:57 #20Je pense que Laurent serait toujours interessé vu qu'en fait il ne c'est rien passé ou du moins j'ai plus eu de nouvelles...
En tout cas je suis toujours motivé =)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.