Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Un rôliste innocent (tout est relatif ) cherche des joueurs sur Montréal. Pour faire du jeux de rôle (surtout), de plateaux (un peu), ou autres (en désespoir de cause ).

Voila , amis/amies rolistes, manifeste toi ! Et foulons ensemble les terres de ... ben on verra plus tard hein.

Likes reçus
    12
    Ah ben c'est dommage avec mon chéri on aime beauuuuuucoup les jeux de rôles, surtout si le MJ dépote bien entendu Mais là ça fait un peu loin, snif...

Delphine 43 ans

Likes reçus
    54
    Moi je veux jouer au loup garou!

Nicolas 39 ans

Likes reçus
    6
    Ouaip ca m'intéresse aussi, ca fait un moment que j'ai pas pratiqué mais ca me tentes bien =)

Carine

Likes reçus
    9
    Nous sommes entrain de voir pour organiser un p'tit truc..
    On vous tiendra au courant

Likes reçus
    0
    pareil ca peut être fun

Likes reçus
    24
    ahhhhhh les fameuses soirées (nuit) pizza, coca, clope, warhammer ........ ça me rappelle des bons souvenirs

Vincent 44 ans

Likes reçus
    0
    moi je suis interessé aussi, je suis pas trop loin de montreal...
    jeux de plateaux, jeaux de roles, ca m'interesse !!!

Likes reçus
    0
    Je n'espérais pas autant de réponse. C'est cool ! Bon, on continue sur ce forum ou par email ? Faut qu'on parle de quels jeux, se rencontrer un brin, histoire de faire connaissance et s'assurer que le courant passe un minimum.

Question jeux de plateaux, je n'ai plus grand chose (BattleLore, Uno, Paf le singe!). J'en profite pour préciser que je suis assez "gros" jeux (a l'allemande comme à l'américaine) : trône de fer, Puerto Ricco, ... Je n'ai rien contre les "petits" jeux, mais je les vois plus comme des mises en jambes avant le plat de résistance.

Question jeux de rôle, j'en ai pas mal, mais tout est en France (je ferais venir ce qui sera nécessaire). Je suis ouvert à peu prés tout, a part Star Wars que je ne peut décidément pas sentir. Mes jeux préférées sont Néphilim et Agone, mais j'ai joué/masterisé a beaucoup d'autres jeux (Warhammer, Ad&D, Rolemaster, Rève de Dragon, Champions, Cops, Vampire d'Orient, Fading sun, Deadlands, etc.).

Mon email : Fernand423madprogs.com

Voila voila. Next ?

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 114
    J'ai rien compris.... :laughing1:laughing1:laughing1
    Perso, jeu de rôle, j'en vois un: le loup garou
    Jeux de plateaux: si je ne m'abuase: cluedo, monopoly et bonne paye...
    Alors tout tes noms, j'en connais même pas un (saur peut-être le UNO):laughing1:laughing1:laughing1

Nicolas 39 ans

Likes reçus
    6
    Je suis resté traditionnel au Dongeon & Dragon, pis j'ai pas enmener mes warhammer jusqu'ici ^^

Mais je ok pour découvrir d'autres jeux.
    Mon adresse est dans mon profil si tu veux.

Vincent 44 ans

Likes reçus
    0
    ouais le loup garou c'est pas vraiment un JDR !!!!
    moi je suis open pour Warhammer, D&D, Cops, Deadlands, dommage que personne n'a proposé Kult........
    pour les jeux de plateaux, je suis ok avec toi, les p'ti jeux sont pour l'apero
    apres faut passer aux choses serieuses, warhammer quest, Dungeon Twister, Hero Quest, Risk Seigneur des anneaux !!!!!

par contre niveau dispo faut prevenir bien longtemps a l'avance, je suis pas mal occupé avec mes 3 jobs....

Likes reçus
    61
    Bah moi ca pourra le faire a l'occasion...

Mais je suis plus jeu papier que plateau, j'ai fait du :
    Donj, Shadowrun, Prophecy, Starwars et call off cthulu...
    et je hais le D20

vala

Vincent 44 ans

Likes reçus
    0
    ouais le D20 ca craint...

Nicolas 39 ans

Likes reçus
    6
    Mort au D20 !!! ^___^

Likes reçus
    0
    Yop, le mail est partit aux 4 concernés. May the Force be with us !

Greg 44 ans

Likes reçus
    0
    Si vous voulez faire des parties de jeux de société (pas de jeu de rôle), je suis partant. En france j'ai beaucoup joué à civilisation, axis and allies, la guerre de l'anneau, cash and guns, gang des tractions avant, power, meurtre à l'abbaye, vegas showdown etc...

Je suis arrivé il y a peu sur Montréal et je n'ai évidemment amené aucun jeu avec moi

Y'a quelques jeux que j'aimerais vachement bien essayer comme conquest of the empire, london 1888, formule dé, memoir44, battlelore, twilight imperium, vinci, full metal planet etc etc. Si y'en a un parmi ceux là que vous possédez, vous ferez mon bonheur !!

Avis aux amateurs donc.

Greg 44 ans

Likes reçus
    0
    Personne de motivé ??

Arthur 39 ans

Likes reçus
    218
    Du jeu de rôle ?!!

Snif... que de souvenirs...

Enfin, si les propositions tiennent toujours pour un p'ti JdR sur Montréal, je suis partant ^_____^

(Espérons qu'il n'est pas trop tard...)

Nicolas 39 ans

Likes reçus
    6
    Je pense que Laurent serait toujours interessé vu qu'en fait il ne c'est rien passé ou du moins j'ai plus eu de nouvelles...

En tout cas je suis toujours motivé =)

Page 1 sur 4 1 2 3 ...