Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous pour m'aider à accomplir un miracle de Noël!

Je m'explique: cette année j'ai passé six mois à Montréal en stage et j'ai eu un coup de coeur pour cette vieille usine désaffectée face au vieux port: l'usine Five Roses!
Or nous avons dans la famille un passionné de minoterie (comprendre: moulins et farine!) et avec ma soeur qui est venue à Montréal, nous avons pensé que ce serait bien de lui offrir un livre ou un tableau sur cette usine.
Malheureusement à trois jours de noel et à des milliers de kilomètres de Montréal, ça semble impossible de commander quoique ce soit qui viendrait du Canada.
C'est pour cela que je fais appel à vous: si vous vous apprêtez à prendre l'avion pour venir passer noel en famille à Lyon ou dans ses environs, et que vous connaissez un endroit où l'on vend des livres ou des affiches sur l'usine Five Roses.... eh bien je suis preneuse!!! j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé de mon côté...
je me doute que je n'aurai peut être aucun retour mais je tente ma chance tout de même il ne faudrait pas que ça dépasse les 60 dollars et cela peut être un livre, une affiche ou un poster représentant l'enseigne...

Envie de relever le défi??? Un cadeau de remerciement est prévu bien sûr!

merci de m'avoir lue et bonne fêtes à tous!!!