- 02/08/07, 17:50 #1Bonjour a tous,
Quelques amis et moi-meme ( anciens pvtistes pour bcp ) cherchont a integrer une ligue de foot en salle qui se deroule le lundi soir a Waterside ( Sherbourne et Queens quay ... en face de la boite Gourvernment ). Cela se deroule a 7vs 7 pdt 50 min entre le 11 septembre et le 15 decembre , les lundi soirs. L'heure des matchs varie mais le plus tot c'est 6h du soir. Le truc est que la ligue est mixte et qu'il faut qu'il y ait 2 filles sur le terrains a tout moment. Comme tout bonne chose n'est point gratuit, l'inscription est d'environ 160 dollars pour ces 14 semaines . Nous cherchons donc des joueuses de foot interessees pour jouer dans un environment multiculturel, sympa ou l'on se prend pas la tete !! Voila l'avis est lance. Contactez moi ou Litchee ( Steph ) si vous etes interesses.
Merci
AlexDernière modification par akienn ; 02/08/07 à 17:53. Motif: faute orthographe
- 02/08/07, 17:57 #2Une réponse avant vendredi 3 août 22h serait la bienvenue étant donné que les places dans le championnat vont partir très très trop vite
Bonne ambiance, niveau sympa, venez nombreuses !!!
- 19/11/07, 17:50 #3Re - bonjour a tous !!!
Notre equipe cherche encore une joueuse interessee par du foot en salle!!! La saison commence ce soir. Notre sympathique equipe franco-canadienne Flunch est pratiquement complete, mais il nous manque une jeune ( ou moins jeune ) demoiselle ( ou madame ) pour nous aider a s'amuser au foot !!!
Les frais sont d'environ 120 dollars pour la saison ( c'est cher je l'admets mais c'est Toronto ).
Faites nous signe ( a Litchee ou moi ) si vous etes interessees.
( PS: si vous etes celibatiaires et interessees par rencontrer des canadiens sportifs , c'est l'occasion !!!!!
oui je m'excuse pour le commentaire.... je suis desepere de trouver une autre joueuse )
Alex
- 19/11/07, 18:23 #4ah dommage! je ne suis pa sur place sinon sa m'aurai plus de jouer dans votre equipes! et bone continuation dans tes recherches!
ah et en plus je vais louper des sportifs Canadiens! sniff
- 20/11/07, 17:27 #5La petite zidanette veut bien jouer lundi soir ... et etre remplacante en cas de manque d'effectif pour etre avec mes coupains !!!
Allez les filles, venez, ca va etre sympa !!!!!
Laurence
- 20/11/07, 23:06 #6( PS: si vous etes celibatiaires et interessees par rencontrer des canadiens sportifs , c'est l'occasion !!!!!
oui je m'excuse pour le commentaire.... je suis desepere de trouver une autre joueuse )
Alex[/quote]
Et en plus si il y a des canadiens sportif célibataires, je suis doublement motivée
- 17/03/08, 04:31 #7Je fais un up sur cette discussion, on est en train de monter une équipe de pvtistes pour une ligue... malheureusement pour le moment il nous manque deux joueuses
- 17/03/08, 06:37 #8Salut, bon je suis pas une fille mais je suis vraiment intéressé pour intégrer une ligue de foot, je fais du foot depuis que je suis tout petit, et ça me manque trop de pas toucher le ballon...
Je peux jouer à n'importe quel poste, bon je suis meilleur en 10 ou milieu offensif mais je peux réellement jouer partout.
Dites moi si il y possibilité d'intégrer votre équipe.
Merci d'avance
Olivier
- 17/03/08, 14:39 #9
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.