1. #1
    Avatar de samalkah
    Dam 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Moi et un amie allons faire les parcs nationaux canadiens en Juillet et j'ai vu que les reservations se faisaient non pas par personne mais par emplacement. Du coup ça reviendrait beaucoup moins cher de partager l'emplacement avec plus de monde. 6 personnes max autorisées et 2 voitures.
    Donc s'il y a des intéressés (4 max) pour faire les parcs vers la fin juillet, tenez moi au courant rapidement

    Damien.


  2. #2
    Avatar de Peio56
    Pierre 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Salut Damien,
    ma copine et moi arrivons sur Montreal le 22 juin en visa touriste, on pense y passer quelques jours et ensuite direction l'ouest (Vancouver et alentours, Vancouver Island, Inside passage, etc.).
    Tout ça en mode bus, stop, bateau....
    Je pense que cela va nous emmener vers fin juillet voire un peu avant... pourquoi pas se capter à ce moment la, meme avant, faire un bout de chemin ensemble....
    Pierrot

  3. #3
    Avatar de samalkah
    Dam 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Salut,
    J'ai reservé les parcs donc camping prévu dans les parcs de Yoho , Banff Jasper et Kootenay entre le 28 juillet et le 8 août.
    Pour l'instant j'ai reservé 8 nuits (on ne peut pas reserver le camping de yoho il faut y aller à l'aube et squatter les emplacements vides mais on fera sans doute 2 nuits la bas). Pour 8 nuits j'en ai eu pour 290$CAN quand même sachant que j'ai pris les campings les moins chers. Donc pour l'instant on est 2, on divise le prix en 2 mais si on est 4 on divise en 4 et là ça devient beaucoup plus intéréssant

  4. #4
    Avatar de Peio56
    Pierre 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de samalkah
    Salut,
    J'ai reservé les parcs donc camping prévu dans les parcs de Yoho , Banff Jasper et Kootenay entre le 28 juillet et le 8 août.
    Pour l'instant j'ai reservé 8 nuits (on ne peut pas reserver le camping de yoho il faut y aller à l'aube et squatter les emplacements vides mais on fera sans doute 2 nuits la bas). Pour 8 nuits j'en ai eu pour 290$CAN quand même sachant que j'ai pris les campings les moins chers. Donc pour l'instant on est 2, on divise le prix en 2 mais si on est 4 on divise en 4 et là ça devient beaucoup plus intéréssant
    salut, as-tu un Facebook ou autre qu'on puisse se contacter? qu'avez-vous prévu avant le camping en parcs nationaux?