1. #1
    Avatar de Ayane
    Alicia 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

    J'espère ouvrir cette discussion dans la bonne section....

    Je suis une ancienne PVTiste, et je rentre en France après 3 ans de vie à Montréal

    En fait, j'habite dans un 1 1/2 meublé dans le quartier de Villeray à Montréal, très bien éclairé puisque situé au 4ème étage, quasi pile poil entre les stations Jean Talon et Jarry sur la ligne orange. Ma propriétaire me dit que si je trouve une personne pour me remplacer, elle ne me fait pas payer le mois d'octobre au complet.

    Bon...je ne sais pas exactement si c'est comme ça que ça marche, mais elle ne veut rien entendre. Alors j'annonce que ce logement sera disponible dès le 20 octobre (voire le 19 octobre au soir, mon avion étant à 21h, j'y resterai au maximum)

    Sans parler de l'appartement, je vendrai bientôt tout ce que ma cuisine et mon appar tement pe uvent contenir
    Si quelqu'un débarque à Montréal, et ne veut pas se ruiner en achetant des assiettes, des bols, des couverts, des verres, des poêles, des casseroles, etc. qu'il me contacte je n'ai pas encore pris les photos de tous les objets parce que je veux les garder encore, je les utilise. Mais en tout, je les ai utilisés seulement 5 mois (...longue histoire)

    Est-ce que ça intéresserait quelqu'un ?

    A bientôt j'espère !
    Miniatures attachées Miniatures attachées bouillote.jpg   bottes-timberland.jpg  

    couette-ikea-double.jpg   manteau-blanc.jpg  

    manteau-rouge.jpg   oreiller-ikea.jpg  

    thermos.jpg   veste-doudoune-quechua.jpg  

    doudoune-uniqlo.jpg  

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Ayane
    Est-ce que ça intéresserait quelqu'un ?
    Je déplace ton message dans une section plus appropriée.
    Tu auras plus de chance de trouver preneur en postant aussi dans la section annonces du forum.
    Fais une annonce pour le logement, une autre pour le mobilier/etc, et indique dans chacune d'elle qu'il y en a une autre.
    Dernière modification par Helene ; 18/09/15 à 19:22.