Discussion: Québec Noël 2015

  1. #1
    Avatar de Lescitesdor
    43 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    6
    Salut tout le monde,

    mon réveillon de noël tombe à l'eau, y a t-il des personnes seules comme moi pour le réveillon ?
    Le 25 moi je bosse.

    N'hésitez pas à me contacter on pourrait se faire un potluck !

    Bonnes fêtes

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Lescitesdor
    mon réveillon de noël tombe à l'eau, y a t-il des personnes seules comme moi pour le réveillon ?
    Le 25 moi je bosse.
    Salut "enfant du soleil qui parcourt la terre, le ciel"
    Désolée pour ton réveillon, mais oui, je pense que tu vas pouvoir trouver du monde solo ou en petit comité qui seront bien contents de passer cette soirée ensemble. J'ai moi même participé à un réveillon "Noël des sans famille" il y a plusieurs années et j'en garde un excellent souvenir. De nouvelles têtes, une super ambiance (et de la bonne bouffe ), c'était génial. Je te souhaite de vivre toi aussi de bons moments le 24.
    Tu écris "Québec", c'est la ville de Québec ou la province ? Beaucoup de membres se plantent dans leurs annonces. Pour que ce soit plus visible sur le site, je te conseille de créer ton propre Evénements - pvtistes.net comme Maudi et Jorine à Montréal, par exemple.

    Bon temps des fêtes !

  3. #3
    Avatar de Psychik
    Arnaud 42 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de Lescitesdor
    mon réveillon de noël tombe à l'eau, y a t-il des personnes seules comme moi pour le réveillon ?
    Salut !

    Cool je suis pas le seul ! Alors si tu es toujours partante contact moi en pm qu'on s'appel

  4. #4
    Avatar de JeanHenri
    Jean-Henri 33 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    6
    Message de Psychik
    Salut !

    Cool je suis pas le seul ! Alors si tu es toujours partante contact moi en pm qu'on s'appel
    Salut,

    Moi et ma copine on est actuellement sur Montréal en attendant les PVT, quelqu'un aurait des idées pour passer un bon reveillon ? (31 au soir)

    Cheers !

  5. #5
    Avatar de Psychik
    Arnaud 42 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de JeanHenri
    Salut,

    Moi et ma copine on est actuellement sur Montréal en attendant les PVT, quelqu'un aurait des idées pour passer un bon reveillon ? (31 au soir)

    Cheers !
    En fait moi je suis dans la ville de Québec.... sinon ça aurait pu être sympa.

  6. #6
    Avatar de Lescitesdor
    43 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    6
    Salut,

    Ok caro je ferais mieux la prochaine fois. Oui c'est bien Québec ville, parce que Québec c'est grand quand même !
    Dernière modification par Lescitesdor ; 23/12/15 à 17:34.