1. #1
    Avatar de Gyhom
    guillaume 43 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Hello à tous , y a t-il du monde ce trouvant dans les alpes (Savoie,Haute Savoie) en attente ou ayant déjà son PVT 2016, qui serai intéressé pour échanger, discuter de son futur départ devant un verre. Nous préparons ma copine et moi notre road trip pour un départ février 2017, j'ai eu la chance d'obtenir ma lettre d'acceptation il y a deux semaine et malheureusement ma copine ne la toujours pas Mais pas grave on reste motivé et nous serions super contant de trouver du monde pour partager nos infos, notre préparation ect.... Voili, voilou! a bientôt.

    Guillaume

  2. #2
    Avatar de ElodieC3
    Elodie 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour !
    Super pour la réception de ta lettre d'acceptation ... bon un peu de patience ça ne devrait pas tarder pour ta copine ! Malheureusement je n'habite pas dans les alpes ! Mais je suis également à la recherche de contacts de pvtistes pour échange, partage mais sur PARIS ou sa région !

    Bon courage à toi et à ta copine.. pleins d'ondes positives !

    Elodie,


  3. #3
    Avatar de Gyhom
    guillaume 43 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de ElodieC3
    Bonjour !
    Super pour la réception de ta lettre d'acceptation ... bon un peu de patience ça ne devrait pas tarder pour ta copine ! Malheureusement je n'habite pas dans les alpes ! Mais je suis également à la recherche de contacts de pvtistes pour échange, partage mais sur PARIS ou sa région !

    Bon courage à toi et à ta copine.. pleins d'ondes positives !

    Elodie,
    Salut Elodie Merci pour toutes ses ondes positives, on croise les doigts. Pour les rencontres sur Paris je pense que tu aura moins de mal que nous, va jeter un œil sur la partie événement du site , tu devrais trouver ton bonheur.

    Peut être à un de ces jours, qui sais