1. #1
    Avatar de JamesFit
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Ceci est mon 1er post, j'espère que je ne me suis pas trompé de catégorie pour cette discussion Tout d'abord, je tiens à remercier les personnes qui ont mis en place ce site plein d'infos, c'est top Alors voici ma situation, je n'ai pas encore fait de demande de PVT, mais je serais titulaire d'une licence en informatique fin. Lors du futur PVT, j'aimerais faire une reconversion dans le sport en tant que coach sportif (en salle/fitness). Après plusieurs recherches dans les forums pvtistes ainsi que sur internet, je n'ai pas trouvé ce que je recherchais. Je voulais connaître les possibilités de formation pendant le PVT (si cela est possible). Je sais quelques détails, comme par exemple, qu'avec un PVT, la durée d'une formation ne peut excéder 6 mois. J'ai vu quelques infos sur le PNCE, mais rien de concluant. Sur les forums du site, les questions sont restées sans réponse et c'est pour cela que je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion. Ou peut-être, devrais-je changer carrément de demande ? Je suis ouvert à tout, mais je vous cache pas que j'aurais une préférence pour le PVT haha

    Merci d'avance à tous pour vos retours et/ou compléments d'informations
    Dernière modification par JamesFit ; 07/05/16 à 16:41. Motif: rajout de mots