1. #1
    Avatar de Petit Piment
    Piment 38 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    4
    Salut à tous,

    Je suis actuellement en plein déménagement et j'ai pas mal de choses à acheter. Je me demandais s'il y a une personne sur le forum qui travaille (ou qui connait quelqu'un qui travaille) chez Ikéa, et qui voudrait bien me faire bénéficier de sa remise.

    Ça serait super apprécié d'avoir un petit coup de pouce...

    Laissez moi savoir...

    Un gros merci et bonne journée.

  2. #2

    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Petit Piment
    Ça serait super apprécié d'avoir un petit coup de pouce...
    Bonjour le Jalapeno,
    Ah ah ! Si jamais il/elle existe ici et n'en fait pas déjà profiter son entourage, je ne donne pas cher de sa peau : on va tous lui sauter dessus !

    Tu tiens à tout prix à tout acheter neuf ?! Parce que pour se meubler suédois (mais pas uniquement) pas cher, les annonces (dont kijiji et Craigslist, sans oublier Petites annonces ) sont imbattables. Si tu évites ce qui est meubles avec tissu ou que tu les inspectes vraiment bien pour t'assurer de ne pas ramener chez toi de nouveaux colocs pas suédois du tout eux (je parle des punaises de lits, puces, coquerelles etc), il y a moyen d'avoir des items en très bon état à moindre frais.
    En cette période de déménagements, c'est pas les offres qui manquent.

  3. #3
    Avatar de Petit Piment
    Piment 38 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    4
    Message de Pliz
    Bonjour le Jalapeno,
    Ah ah ! Si jamais il/elle existe ici et n'en fait pas déjà profiter son entourage, je ne donne pas cher de sa peau : on va tous lui sauter dessus !

    Tu tiens à tout prix à tout acheter neuf ?! Parce que pour se meubler suédois (mais pas uniquement) pas cher, les annonces (dont kijiji et Craigslist, sans oublier Petites annonces ) sont imbattables. Si tu évites ce qui est meubles avec tissu ou que tu les inspectes vraiment bien pour t'assurer de ne pas ramener chez toi de nouveaux colocs pas suédois du tout eux (je parle des punaises de lits, puces, coquerelles etc), il y a moyen d'avoir des items en très bon état à moindre frais.
    En cette période de déménagements, c'est pas les offres qui manquent.
    Salut Pliz,

    Merci pour ta réponse, mais je cherche des choses bien précises, qui ne seront pas dans les petites annonces.
    Je ne recherche pas des meubles, mais un ensemble de pièces détachées. (genre 12 porte de placards de cuisine vitrées et identiques, un comptoir pour meuble bas, des charnières, des boutons poussoirs, etc...).

    Tu sais parfois les pvtistes n'ont pas de famille ici à qui faire bénéficier de leur avantages pros. De plus, certains n'ont pas de problèmes à offrir un coup de pouce. Alors je me suis essayée, on ne sait jamais...

    @+


  4. #4

    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Petit Piment
    Je ne recherche pas des meubles, mais un ensemble de pièces détachées. (genre 12 porte de placards de cuisine vitrées et identiques, un comptoir pour meuble bas, des charnières, des boutons poussoirs, etc...).
    Je t'en prie. C'est simplement que je vois tellement d'EICistes conditionnés "surconsommation" et/ou pas encore conscients du potentiel des annonces, puis bien des trucs en bon état finir au vidanges que je préférais rappeler l'existence et l'importance de ce marché.
    Merci à toi pour ces précisions. En effet, avec ta liste je comprends mieux qu'un rabais employé serait le bienvenu pour tes futurs achats.
    Tu as raison, il faut tenter sa chance et puis les coups de pouce et l'entraide c'est dans l'esprit du forum.
    J'espère que tu trouveras.
    Bon emménagement et bon montage.