Discussion: Compte canada 2017

  1. #1
    Avatar de Morganeloulou
    morgane 34 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis candidate au PVT 2017 POUR LE CANADA.
    J'ai un problème au niveau de mon compte.

    Je me suis inscrite en octobre 2016 et j'ai bien reçue une lettre comme quoi je figure dans le bassin des candidats.
    Or quand je me connecte a mon compte et quand je regarde le profil soumis je n'en vois aucun. Il n'y a aucune informations concernant mon profil.
    Est ce un problème technique et ce que des personnes ont le meme problème que moi??
    j'ai essaye de me créer un profil et ca me dit que j'en ai déjà un...
    compliqué n'est pas?

    Merci.

  2. #2
    Avatar de louwic
    Loïc 33 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    40
    Likes reçus
    21
    Si tu as le même problème que moi, c'est juste que tu dois relier ta demande à ton compte. Connecte toi et relie ta demande à ton compte, ça devrait marcher, ça m'a permis de pouvoir lire ma lettre d'introduction que j'essayais de lire depuis une semaine

  3. #3
    Avatar de Morganeloulou
    morgane 34 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de louwic
    Si tu as le même problème que moi, c'est juste que tu dois relier ta demande à ton compte. Connecte toi et relie ta demande à ton compte, ça devrait marcher, ça m'a permis de pouvoir lire ma lettre d'introduction que j'essayais de lire depuis une semaine
    quelle chance felicitation
    j'ai essaye de faire ce que tu m'indiques et ca met et undifined et une page blanche, je n'ai définitivement pas de chance cette année...

    je leur ai envoye un message.

    bon courage merci