1. #1
    Avatar de AlbanD3
    Alban 30 ans

    Location
    Rouyn-Noranda, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je recherche des personnes souhaitant faire le tour du poteau debut octobre, je n'ai pas de voiture mais je compte me déplacer à montréal ou ottawa pour le faire.
    Y a t'il des intéréssés?

    Merci d'avance

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de AlbanD3
    tour du poteau debut octobre
    Bonjour Alban,
    je déplace ton message dans une section un peu moins hors sujet que le JP et je t'invite à publier ta demande de lift sur Compagnons de route - pvtistes.net . C'est l'interface où elle aura le plus de visibilité. Si tu le souhaites, tu peux en créer deux : un voyage au départ d'Ottawa et l'autre de Montréal. je te souhaite de trouver du monde qui te dépannera ou d'autres membres avec qui louer une auto, prendre le bus...

  3. #3
    Avatar de AlbanD3
    Alban 30 ans

    Location
    Rouyn-Noranda, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Alban,
    je déplace ton message dans une section un peu moins hors sujet que le JP et je t'invite à publier ta demande de lift sur Compagnons de route - pvtistes.net . C'est l'interface où elle aura le plus de visibilité. Si tu le souhaites, tu peux en créer deux : un voyage au départ d'Ottawa et l'autre de Montréal. je te souhaite de trouver du monde qui te dépannera ou d'autres membres avec qui louer une auto, prendre le bus...
    Merci beaucoup