1. #1
    Avatar de Dantes
    Pierre 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour/Bonsoir,
    J'aimerai savoir si quelqu'un, fille ou gars, pas d'importance pour aller découvrir l'un des musée de Montréal.

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Dantes
    Bonjour/Bonsoir,
    coucou !

    N'hésite pas à poster dans le groupe Facebook pvtistes à Montréal, il y a toujours du monde pour faire une sortie culturelle ou autre

  3. #3
    Avatar de Dantes
    Pierre 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Helene
    coucou !

    N'hésite pas à poster dans le groupe Facebook pvtistes à Montréal, il y a toujours du monde pour faire une sortie culturelle ou autre
    Merci Hélène,
    Mais je compte plus sur les hermites histoire de relancer le forum. Sur Facebook l'information passe trop vite.
    Je vais en profiter pour parler vite fait de moi histoire de trouver un hermite sympa un peu dans le même cas de figure.
    Arrivé il y'a 4 mois en vrac (entorse du genoux moins de 48h avant mon arrivé), je n'ai pas pu faire grand chose au début et pendant un certain temps de mon périple. Je n'ai pas rencontré grand monde aussi. De nature plutôt discrète (INTP pour les intimes), je ne vais habituellement pas facilement vers autrui.
    Et je me demandais si il y aurait quelqu'un pour aller se faire un musé. Devant l'art on est tous égaux (à la condition de mettre le sien de côté).
    A vous de jouer !
    (Ou pas !)


  4. #4
    Avatar de Gui²
    Guillaume

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    64
    Likes reçus
    37
    Message de Dantes
    Merci Hélène,
    Mais je compte plus sur les hermites histoire de relancer le forum. Sur Facebook l'information passe trop vite.
    Je vais en profiter pour parler vite fait de moi histoire de trouver un hermite sympa un peu dans le même cas de figure.
    Arrivé il y'a 4 mois en vrac (entorse du genoux moins de 48h avant mon arrivé), je n'ai pas pu faire grand chose au début et pendant un certain temps de mon périple. Je n'ai pas rencontré grand monde aussi. De nature plutôt discrète (INTP pour les intimes), je ne vais habituellement pas facilement vers autrui.
    Et je me demandais si il y aurait quelqu'un pour aller se faire un musé. Devant l'art on est tous égaux (à la condition de mettre le sien de côté).
    A vous de jouer !
    (Ou pas !)
    Hello Pierre.

    Moi ça me tenterait. Tu as déjà une idée de musée / expo à visiter?

    En plus, moi aussi je suis INTP ️😀


  5. #5
    Avatar de Dantes
    Pierre 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Hey Guillaume !
    J'avais bien envie de commencer par le MAC (musée d'art moderne) histoire d'aller en crescendo. Je suis ouvert à tout autres suggestions sinon.
    Tu es dispo quand ?


  6. #6
    Avatar de Gui²
    Guillaume

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    64
    Likes reçus
    37
    Message de Dantes
    Hey Guillaume !
    J'avais bien envie de commencer par le MAC (musée d'art moderne) histoire d'aller en crescendo. Je suis ouvert à tout autres suggestions sinon.
    Tu es dispo quand ?
    Hello!

    J'ai eu un petit imprévu qui m'a forcé à retourner en Estrie pour quelques jours. Je te contacte par MP quand je reviens à MTL -- semaine prochaine.

    Merci.

  7. #7

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Bonjour @Dantes et @Gui² : si vous comptez visiter plusieurs musées montréalais, les Forfaits | Cartes musées | Musées Montréal pourraient être avantageux pour vous. Par ailleurs, si vous possédez une carte Opus, n'oubliez pas que la STM est partenaire de certains musées et vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels/réductions. Offres exclusives | Société de transport de Montréal.
    Dernière modification par Pliz ; 17/11/17 à 21:48.


  8. #8
    Avatar de Dantes
    Pierre 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Gui²
    Hello!

    J'ai eu un petit imprévu qui m'a forcé à retourner en Estrie pour quelques jours. Je te contacte par MP quand je reviens à MTL -- semaine prochaine.

    Merci.
    Oki doki.
    Tiens moi au courant.

    Merci pour l'info !