1. #1
    Avatar de dehouiludo
    LUDOVIC 41 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous
    J'ai reçu une présentation à présenter une demande de permis pour le programme Stage Coop. Mais je souhaite décliné .
    Sachant que je suis admissible aussi aux programmes PVT et PJP, est-ce que cela aurait une incidence sur les autres programmes toujours en cours.
    Car moi celui qui m'intéresse est le PJP puisque j'ai une offre et un contrat d'un employeur de Montréal.
    Aussi, dois-je recevoir une invitation pour chacun des programmes? ou c'est la seule que je vais recevoir.
    Merci de m'informer svp car je n'ai pas envie de perdre mon invitation.

    J'attend vos retours d'expériences.

    Voir le document en PJ.
    [document supprimé car données nominatives. de plus, tu nous as indiqué que c'était une invitation pour le stage coop, le document n'était pas utile.]
    Dernière modification par Pliz ; 11/12/17 à 23:29.

  2. #2

    Messages
    11 562
    Likes reçus
    3 989
    Tu peux refuser l'invitation pour le Coop et recevoir plus tard une invitation pour une autre catégorie (JP ou PVT).

    Cela n'aura pas d'incidence.

  3. #3
    Avatar de dehouiludo
    LUDOVIC 41 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    Mon problème c'est que j'ai dit "OUI" a tous les trois programmes PVT , PJP et Satge Coop.
    Et j'ai reçu une lettre d'invitation pour présenter un permis pour stage coop alors que celui qui m’intéresse est le PJP var je dispose déja d'un employeur surplace.
    Est-ce possible de demander une modification de la lettre ? a qui s'adresser (écrire)?
    Merci d'avance j'ai 10 jours svp.

  4. #4
    Avatar de dehouiludo
    LUDOVIC 41 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    10
    Message de larousse
    Tu peux refuser l'invitation pour le Coop et recevoir plus tard une invitation pour une autre catégorie (JP ou PVT).

    Cela n'aura pas d'incidence.
    Merci Larousse pour ta réponse.
    Donc je peux décliner sans problème? javais fait demande cumulée pour les trois (sans faire exprès car j'ai dit oui à tous les programmes dont j'étais admissible).
    Tu penses que je ne serai pas radié ? je vais pouvoir recevoir une autre invitation au cours de cette année?
    Merci pour tes réponses