1. #1
    Avatar de JulieG12
    Julie 26 ans

    Location
    London, UK
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes et à tous !

    J'arrive à Vancouver le 11 juillet 2018 et je cherche des personnes qui aimerais faire du Fruit Picking en colombie britannique cet été. Pourquoi pas se rencontrer sur Vancouver et partir ensemble à la recherche de ferme pour l'été
    Let me know !

  2. #2
    Avatar de julien746
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut ca va bien ?
    Je suis aussi en train de regarder ca pour le mois de juin qui arrive, ou juillet ca dépendras de plusieurs choses..
    Mais je suis intéresser pour y aller, essayer de faire avec les cerises, as tu déjà des plans ? Ou y vas tu, pour voir sur place ce au'il ce passe ??
    J'ai un peu de mal a me renseigner sur internet, a par ce rendre directement en régions, je n'ai pas trouvé de forum ou de discussion parlant vraiment de ca , on peut s'aider ? hehe

  3. #3
    Avatar de JulieG12
    Julie 26 ans

    Location
    London, UK
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de julien746
    salut ca va bien ?
    Je suis aussi en train de regarder ca pour le mois de juin qui arrive, ou juillet ca dépendras de plusieurs choses..
    Mais je suis intéresser pour y aller, essayer de faire avec les cerises, as tu déjà des plans ? Ou y vas tu, pour voir sur place ce au'il ce passe ??
    J'ai un peu de mal a me renseigner sur internet, a par ce rendre directement en régions, je n'ai pas trouvé de forum ou de discussion parlant vraiment de ca , on peut s'aider ? hehe
    Ça va bien et toi ? je viens de me faire embaucher dans une ferme bio pour la saison des cerises en envoyant des emails.
    La ferme ce trouve à Oyama à coté de Kelowna.
    Tu peut leur envoyer un message ensuite ils demande un deposit de 100$ pour la saison ( c'est pour réserver ta place et payer une personne pour nettoyer les douches/toilettes)
    après la saisons des cerises ils on d'autres fruits d'aout à septembre. Je vais partir de Vancouver le 12 juillet en bus pour m'y rendre. voilà