Discussion: Musiciens recherchés

  1. #1
    Avatar de AlexisM11
    Alexis 28 ans

    Location
    QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde!

    Je recherche des gens, hommes ou femmes, avec lesquels faire de la musique, sortir au bar aussi de temps en temps. N'ayons pas peur des mots: des amis !
    Je suis guitariste depuis 15 ans et je me suis racheté une guitare acoustique en arrivant au Canada! Idéalement j'aimerais trouver un(e) (ou plusieurs) autre guitariste acoustique simplement pour jouer, sans prise de tête.
    Pour ce qui est de mes goûts musicaux, j'écoute un peu de tout! Du vieux rock des années 70 à aujourd'hui! Je suis ouvert à tout style (ou presque)!

    Avec mon métier j'ai beaucoup de mal à rencontrer du monde et je ne peux clairement pas vivre en ermite pendant deux ans, c'est évident ! Raison pour laquelle je poste ici, j'espère être au bon endroit.

    Au plaisir,
    Alexis


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de AlexisM11
    Au plaisir,
    Alexis
    Salut Alexis,

    N'hésite pas à jeter un oeil dans la partie communauté et nos événements, en particulier. Pour voir si quelque chose se passe sur Montréal ou proposer une sortie.
    Tu as aussi le groupe Facebook pvtistes à Montréal qui est super actif et tu devrais trouver des musicos et des copains sans trop de souci
    Bonne chance !
    On attend avec impatience la création du groupe pvtistes et le premier concert