Discussion: Point de collecte des données Biométriques
- 08/02/19, 15:48 #1Salut à tous !
J’ai été tirée au sort pour le PVT Canada il y a deux semaines, j’ai envoyé les papiers demandés et il y a quelques jours j’ai reçu un message de demande de collecte de données biométriques. Mais je n’arrive pas à accéder à la liste des points de collectes sur le site du gouvernement Canadien.
J’ai vu un article sur le site pvtistes qui disait que depuis Novembre 2018, il y a un centre à Lyon.
Est ce que quelqu’un connaît l’adresse exacte et les horaires, et aussi si on doit prendre rdv ?
- 08/02/19, 16:09 #2Salut,
Regarde ce lien : Où faire prendre ses empreintes digitales et sa photo (données biométriques)
- 08/02/19, 16:22 #3Merci !
Je viens de regarder mais il y a seulement une adresse à Dublin. Il n’y a pas de centre en France pour le faire ?
- 08/02/19, 16:32 #4
-
- 08/02/19, 16:39 #5
- 23/05/19, 01:01 #6Punaise ça commence à faire chère toutes ces démarches. Je vais devoir aller sur Paris et donc payer un billet de train aller retour à 120€ en plus des 85€ de frais biométrique. Ils se touchent vraiment les couilles le Canada.
- 27/04/20, 16:07 #7bonjour à tous et à toute ,
je me renseigne pour anticiper une situation qui peut être très problématique dans mon cas et celui de mon conjoint :
si nous sommes tirés au sort pour obtenir un PVT on va nous demander les données biométriques j'ai vu qu'il y a deux adresses en France : Paris et Lyon,
comment je peux faire car je vis sur l'île de la Réunion .... le billet aller retour me coûte 750e avec de la chance hors vacances scolaires donc ça va me couter cher si je n'ai pas le choix que d'entrer à Paris..
merci pour votre aide et vos conseils en avance
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.