1. #1
    Avatar de MILEVA1996
    Milena 27 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    J’ai été tirée au sort pour le PVT Canada il y a deux semaines, j’ai envoyé les papiers demandés et il y a quelques jours j’ai reçu un message de demande de collecte de données biométriques. Mais je n’arrive pas à accéder à la liste des points de collectes sur le site du gouvernement Canadien.
    J’ai vu un article sur le site pvtistes qui disait que depuis Novembre 2018, il y a un centre à Lyon.
    Est ce que quelqu’un connaît l’adresse exacte et les horaires, et aussi si on doit prendre rdv ?

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MILEVA1996
    Salut à tous !

    J’ai été tirée au sort pour le PVT Canada il y a deux semaines, j’ai envoyé les papiers demandés et il y a quelques jours j’ai reçu un message de demande de collecte de données biométriques. Mais je n’arrive pas à accéder à la liste des points de collectes sur le site du gouvernement Canadien.
    J’ai vu un article sur le site pvtistes qui disait que depuis Novembre 2018, il y a un centre à Lyon.
    Est ce que quelqu’un connaît l’adresse exacte et les horaires, et aussi si on doit prendre rdv ?
    Salut,

    Regarde ce lien : Où faire prendre ses empreintes digitales et sa photo (données biométriques)

  3. #3
    Avatar de MILEVA1996
    Milena 27 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci !
    Je viens de regarder mais il y a seulement une adresse à Dublin. Il n’y a pas de centre en France pour le faire ?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MILEVA1996
    Merci !
    Je viens de regarder mais il y a seulement une adresse à Dublin. Il n’y a pas de centre en France pour le faire ?
    Tu as essayé de taper "France" dans la barre de recherche ?

    Nom : Capture d’écran 2019-02-08 à 15.31.15.png
Affichages : 887
Taille : 329,6 Ko
    Ensuite, tu cliques sur le lien France CRDV. Et quand tu seras sur le site de VHS, tu vas dans "Contactez-nous" pour retrouver les adresses des centres.

  5. Mat

  6. #5
    Avatar de MILEVA1996
    Milena 27 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Ah oui j’avais pas fait attention !
    Merci beaucoup !

  7. #6
    Avatar de DumbledoreImperium
    Alexandre 26 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    10
    Punaise ça commence à faire chère toutes ces démarches. Je vais devoir aller sur Paris et donc payer un billet de train aller retour à 120€ en plus des 85€ de frais biométrique. Ils se touchent vraiment les couilles le Canada.

  8. #7
    Avatar de SoniaR3
    Sonia

    Location
    Saint-Denis, Réunion
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous et à toute ,
    je me renseigne pour anticiper une situation qui peut être très problématique dans mon cas et celui de mon conjoint :
    si nous sommes tirés au sort pour obtenir un PVT on va nous demander les données biométriques j'ai vu qu'il y a deux adresses en France : Paris et Lyon,
    comment je peux faire car je vis sur l'île de la Réunion .... le billet aller retour me coûte 750e avec de la chance hors vacances scolaires donc ça va me couter cher si je n'ai pas le choix que d'entrer à Paris..

    merci pour votre aide et vos conseils en avance