Discussion: PVT Canada et Donnée Biométrique
- 26/06/19, 23:56 #1Bonsoir à tous et à toutes,
J’ai l’heureuse chance d’avoir reçu mon invitation dans les dernières rondes du moi de mai.
J’ai part la suite tout bien renseigné et fait mes empreintes biométrique... mais j’ai pas encore reçu de papier en retour.
Cela fait 1 semaine que je les ai faite, est ce que je devrai m’en préoccuper ?
Merci pour vos réponses.
Nico
- 27/06/19, 07:36 #2À tu remplis données tous les documents qu’il demande vérifie bien qu’ils ne manque pas des documents ou des renseignements et une fois que tout et complété et que tu as payer les frais administratifs tu devrais recevoir une invitation pour les données biométriques
- 27/06/19, 07:39 #3Salut François c’est fait tout ça
Mais ça fait une semaine que j’ai fait les empreintes.
J’ai toujours pas de retour....
- 27/06/19, 09:06 #4
- 27/06/19, 10:01 #5Sur le site il est marqué que mes données biométriques ont bien été transmis. Au centre ils m’ont donné le petit macaron à conserver.
Seulement mon dossier est toujours en cours de traitement.
- 27/06/19, 12:42 #6Oui c’est normal, maintenant que tu as fait tes données biométriques, tu dois attendre, tu recevras un courrier qui te diras que ta demande a été approuvée. Le délai d’attente varie, mais il est de maximum 8 semaines
-
- 27/06/19, 12:43 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.