Angélique 38 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde, je souhaite partir à Montréal dans environ 2 ans et j'ai plient de questions. Peut on cumuler plusieurs travail ? Y a t'il un nombre d'heures à respecter ou à ne pas dépasser ? Est ce que dans tu travailles en pvt tu cotis pour ta retraite ?

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Bonjour,
    Message de Lamartine
    Bonjour tout le monde, je souhaite partir à Montréal dans environ 2 ans et j'ai plient de questions. Peut on cumuler plusieurs travail ? Y a t'il un nombre d'heures à respecter ou à ne pas dépasser ? Est ce que dans tu travailles en pvt tu cotis pour ta retraite ?
    C'est super d'avoir des projets et plein de questions.
    C'Est encore mieux de prendre le temps de chercher les réponses qui existent déjà.
    Vu la variété des questions, je te suggèrerait de commencer par télécharger et lire notre Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net
    Et ensuite, d'utiliser la fonction recherche pour naviguer dans nos dossiers pratiques, par exemple...

Angélique 38 ans

Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

C'est super d'avoir des projets et plein de questions.
    C'Est encore mieux de prendre le temps de chercher les réponses qui existent déjà.
    Vu la variété des questions, je te suggèrerait de commencer par télécharger et lire notre Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net
    Et ensuite, d'utiliser la fonction recherche pour naviguer dans nos dossiers pratiques, par exemple...
    Merci c'est gentil 🙂, en ce qui concerne de prendre le temps pour chercher les réponses je t' avoue que parfois je mis perd.. entre toute mes questions et les réponses plus ou moins précises. Je sais plus par quoi commencer.

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Message de Lamartine
    Je sais plus par quoi commencer.
    Commence par le guide sans hésitation

Angélique 38 ans

Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Commence par le guide sans hésitation
    Merci 😉