Discussion: Ouverture de compte en banque
- 26/09/19, 00:45 #1Bonsoir/ Bonjour
Je reviens vers où car je suis arrivée vendredi 20 Septembre 2019, j’avais pris rendez-vous à la banque lundi et j’ai obtenue mon rendez-vous aujourd’hui,
J’ai ouvert un compte bancaire à la RBC banque royale car elle est réputée pour être la meilleure au Canada.
Par la suite j’ai regarder pour le transfert de fond de mon compte français et cela a été super simple pour les sommes ne dépensant pas les 1000€.
J’ai aussi eu 2 entretiens d’embauche dont une que j’avais postulé sur le site des PVTISTES donc j’insiste cette application est géniale.
Posez toute vos questions
PS : Ma banque est située dans le quartier français
-
- 26/09/19, 19:24 #2Salut,
J'arrive dans un mois, la RBC m'intéresse. Je pensais me tourner vers la BNC mais je n'aime pas le fait qu'ils imposent une durée d'engagement de 3 ans pour profiter de frais gratuits la 1ère année.
Tu as opté pour quel compte ? Le "sans limite RBC" à 10.95$ mensuels gratuit la 1ère année ou le "sans limite Signature RBC" à 15.95 $ mensuels ? Et as-tu reçu ta carte de débit lors de ton RDV ?
Merci d'avance et bonne installation !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.