Discussion: Lettre introduction

  1. #1
    Avatar de clara7899
    25 ans

    Location
    Chatou, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde!

    Je me demande si d'autres personnes sont dans mon cas. Je m'explique, j'ai obtenu mon PVT en Janvier, puis j'ai effectué mes données biométriques ainsi que ma visite médicale début Février. Et depuis rien .. Je sais qu'avec la pandémie les traitements ont été ralentis mais cela fait quand même longtemps que j'attends ..
    Si vous êtes dans la même situation que moi n'hésitez pas à me le dire pour qu'on se dé-stress ensemble

  2. #2
    Avatar de DorianA2
    Dorian 32 ans

    Location
    Nîmes
    Messages
    2
    Likes reçus
    6
    Salut Clara,
    Tu es loin d'être la seule, crois moi. Je vois fleurir régulièrement ce genre de cas, souvent sans réponse car il n'y en a aucune. De ce qu'il me semble, même si le traitement des dossiers à repris le 1er juillet, aucune demande n'est acceptée à l'heure actuelle.

    Pour ma part, je suis dans le même cas. Tiré au sort début janvier, données biométriques fournies fin février, départ initialement prévu le 5 mai, tout est remit en cause depuis mars, m'obligeant à enchaîner les petits boulots mal payés en France en attendant de pouvoir partir. Et ma copine est déjà sur place depuis septembre ... Bref bon courage à toi, et en espérant de bonnes nouvelles cette semaine concernant l'ouverture des frontières (même si je n'y crois pas trop).

    Dorian