1. #1
    Avatar de anaislassabliere
    anais 37 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous , voila j'ai fait une seconde demande de report pour mon pvt qui arrive à échéance le 30 octobre.
    Et je n'ai pas de nouvelles !!!! J'avais déjà demandé un premier report de 90 jours comme on peut le faire sans avoir de contrat de travail signé, celui-ci avait été approuvé mais la j'ai refait la même procédure et pas de nouvelles .
    Mon visa expirant dans 4 jours , je suis un peu en panique.
    Savez-vous ou je peut avoir des renseignement, parler a quelqu'un ? car sur leur site CIC je ne trouve que le même formulaire que j'ai déjà envoyé deux fois...
    merci beaucoup

  2. #2

    Messages
    11 500
    Likes reçus
    3 973
    Bonjour,

    EIC reçoit beaucoup de demandes, mais ils les traitent. Il faut s'attendre à des délais, c'est normal.

    Pour les rejoindre le seul numéro possible est celui-ci:

    1-888-242-2100

    Mais comme j'ai dit, il faut juste patienter.

  3. #3
    Avatar de anaislassabliere
    anais 37 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    merci de ta réponse
    Je suis consciente qu'ils doivent être surchargé, pour ma première demande il m'avait répondu en 16 jours mais la rien.
    Je suis en pleine recherche de travail et je ne peu rien dire de concret au employeur , c'est très frustrant.

    Je suis en France et impossible de les joindre.
    J'ai essayé avec le +1 , le 00 rien n'y fait.

  4. #4

    Messages
    11 500
    Likes reçus
    3 973
    Message de anaislassabliere
    merci de ta réponse
    Je suis consciente qu'ils doivent être surchargé, pour ma première demande il m'avait répondu en 16 jours mais la rien.
    Le passé n'est pas garant du futur Il n'y a pas de normes pour les délais de réponse aux demandes via le formulaire.
    Je suis en pleine recherche de travail et je ne peu rien dire de concret au employeur , c'est très frustrant.

    Je suis en France et impossible de les joindre.
    J'ai essayé avec le +1 , le 00 rien n'y fait.
    Il faut appeler avec un numéro de téléphone canadien, IRCC n'accepte pas les appels internationaux. Tu peux utiliser une application comme Fongo et obtenir un numéro canadien et les appeler avec l'application. Un peu compliqué mais des pvtistes ont réussi à le faire.