Discussion: CleCg

  1. #1
    Avatar de MariusT
    Marius

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    Bonjour cher tous,

    Je rencontre un énorme problème ! Mon compte CléGC est verrouillé car je n'ai apparemment pas répondu correctement aux question de sécurité( ce qui est bizarre car c'est la première fois que j'ai ce problème vu que ce sont les mêmes questions de sécurité que je met tout le temps)..Voici ce qui est inscrit :

    Votre compte a été verrouillé. Vous ne pouvez plus récupérer votre compte en ligne."

    Cela m'embête car je n'ai pas oublié mes questions de sécurité, et en plus de cela j’ai une demande en cours...De plus, je suis allé au centre d'aide et ils précisent qu'il faut attendre 24h or cela fait plus de 24h et rien n'a changé...


    Je vous remercie d'avance pour votre aide

    Marius Tresor...

    Cordialement

  2. #2
    Avatar de BorisS2
    Boris

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    Allô Marius
    Effectivement il fallait attendre 24h avant de pouvoir appeler le service Canada, j'ai eu le même problème. Je te souhaite bien du courage l'attente et estimé à plus de 2h par téléphone. Et aucune succursale ne peut te venir en aide. Le problème sera résolu en moins de 5min quand tu aura réussi a parler avec un agent.


  3. #3
    Avatar de MariusT
    Marius

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    Merci Boris
    Déjà tu m’apporte un élément encourageant en me faisant savoir que le problème peut être résolu...
    Je vais les contacter

  4. #4

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    Canada
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    Message de MariusT
    Merci Boris
    Déjà tu m’apporte un élément encourageant en me faisant savoir que le problème peut être résolu...
    Je vais les contacter
    Bonjour Marius,

    Tu es sur que tu n'avais pas activé ou désactivé les majuscules ou le pavé numérique ?
    Regarde un peu ce dossier. Il y a effectivement une solution.
    Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 9 sur 12 - pvtistes.net
    Dernière modification par Pliz ; 05/02/21 à 22:35.

  5. #5
    Avatar de MariusT
    Marius

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    Bonjour Caro...
    J’ai correctement vérifier les majuscules de mon clavier..... de plus j’ai consulté le lien que tu présente mais personne ne m’a réellement donné une solution ... je crois que la réelle solution est d’appeler le centre spécialisé comme précisé plus haut..... merci tout de même

  6. #6
    Avatar de MariusT
    Marius

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    Bonjour Boris,
    Puis savoir quel solution il t’avais proposé pour réactiver ton compte ??


  7. #7
    Avatar de DorcasL
    Dorcas

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    Message de BorisS2
    Allô Marius
    Effectivement il fallait attendre 24h avant de pouvoir appeler le service Canada, j'ai eu le même problème. Je te souhaite bien du courage l'attente et estimé à plus de 2h par téléphone. Et aucune succursale ne peut te venir en aide. Le problème sera résolu en moins de 5min quand tu aura réussi a parler avec un agent.
    Bonsoir tous les monde, dites moi comment avez vous fais le numéro que vous avez utilisé enfin de leur contacter pour résoudre ce problème je suis au bout et je ne sais plus quoi faire svp aider moi