Discussion: MariusT

  1. #1
    Avatar de MariusT
    Marius

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J’ai fait l’objet d’un rejet de ma demande de visas Canada pour les motifs suivants et aimerait savoir comment u remédier avant de présenter une nouvelle demande :

    • Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu de la raison de votre visite.
    • Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu des perspectives d'emploi limitées dans votre pays de résidence.
    • Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu de votre situation actuelle en matière d'emploi.
    • Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu de vos biens mobiliers et votre situation financière.

    J’aimerais avoir des avis quand à la procédure à entreprendre pour corriger ces erreurs avant de déposer une nouvelle demande?

    Cordialement,

  2. #2

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 974