Discussion: avis sur EEQ recrutement international inc
- 17/06/21, 12:38 #1Bonjour les pvtistes!, j’ai était contacté par emploisetudesquebec.com qui souhaite me faire passer un entretien professionnel à fin de me mettre en contact avec des entreprises québécoises…, est-ce que quelqu’un connaît cette entreprise?
Sont-ils fiables?
Merci d’avance pour vos réponses ✌️
- 17/06/21, 14:44 #2Salut Rémi,
C'est eux qui t'ont contacté ou c'est toi qui les a démarché ? Comment ont-ils trouvé ton contact ?
J'ai trouvé un article qui parle d'eux : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...conseil-france
Je t'avoue quand tu regardes leur site, ça ne donne pas vraiment confiance mais je pense qu'ils ne sont pas du tout tournés vers les nouvelles technologies
- 17/06/21, 14:46 #3
- 17/06/21, 15:06 #4Merci Matthieu, en effet ils n’ont pas l’air tourné vers la technologie mais ils m’ont l’air assez sérieux, ils m’ont assuré que c’est l’entreprise en question qui prendrait les frais administratif en compte, affaire à suivre, merci pour la réponse et l’article 👍
- 17/06/21, 15:10 #5
- 17/06/21, 15:17 #6
-
- 17/06/21, 15:20 #7
- 17/06/21, 15:25 #8
- 17/06/21, 15:34 #9
-
- 09/10/21, 20:31 #10Pareil,
Il m’ont contacté dans un premier temps via indeed, puis par mail. Oui leur site à l’air bizarre enfin pas très à jour. L’annonce pour le poste convoité est aussi sur le site poleemploi donc un peu plus sérieux. J’ai également regardé sur LinkedIn le nom de la personne en charge du recrutement à l’international est il y est. J’ai un entretien en Visio mardi.
Peace
- 28/02/23, 08:50 #11Pour avoir été recruté par eux je dirais à fuir, l’entreprise ou j’ai été envoyé est plus que passable, et aucune aide a l’intégration à été fournis, de plus on m’avais vendu la ville où je devais aller comme vivante alors que elle est plutôt morte, en bref j’ai passé 12 mois à ne faire que boulot maison sans me faire de contact ni avoir réellement pus voyager dans le pays
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.