Bonjour aux pvtistes, futurs pvtistes, résidents ou citoyens présentement en France et qui comptent se rendre prochainement à Montréal au Canada.
Je ne sais pas si mon message est approprié ni même si je le poste dans la bonne catégorie mais je tente qd même.
Je suis présentement à Montréal depuis presque 3 ans, après un pvt, je suis actuellement dans une démarche de résidence permanente.
Avec la crise sanitaire il est impossible pour moi de retourner en France pour le moment.
Je n’ai plus d’assurance pvt et pas encore la ramq (assurance santé du Québec), que je devrais obtenir très prochainement.
Évidemment les petits problèmes de santé se manifestent à ce moment précis.
Ma question est de savoir si éventuellement quelqu’un partirait prochainement de Toulouse ou de Paris et serait disposé à me rapporter un bagage qui contiendrait essentiellement des médicaments, vêtements et autres petites affaires qui me font défaut ici.
Je paierais évidemment le prix du bagage supplémentaire avec la compagnie aérienne et je suis aussi prête à dédommager la personne pour le service rendu.
Quelle que soit la ville, j’enverrais une personne à votre rencontre pour donner le sac qui ne sera pas fermé avec un cadenas pour que vous puissiez vérifier qu’il n’y a rien d’illégal
Je m’excuse par avance pour ma demande mais je me sens un peu démunie. Ma famille pourrait bien sûr me faire parvenir un colis mais c’est sûr qu’avec cette option la, ils pourraient mette beaucoup plus de choses que dans un colis.
Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d’informations
Désolée encore si ce n’est pas approprié
Soraya