Discussion: Partenaires de golf à Montréal ;-)
- 03/05/08, 01:50 #1Hello !!!!
voila bientot la saison de golf qui va ré-ouvrir alors je suis bien motivé pour aller jouer le week-end. je suis inscrit a Communauto donc j'ai accés facilement a une voiture, on peux aller dans n'importe quel golf a proximité de montréal.
je suis golfeur (trés) débutant et recherche des partenaires de jeu, alors si ca vous tente, ce serait au plaisir de jouer !!!
a bientot ;-)
- 27/07/08, 14:30 #2Salut Sébastien,
Ton message date d'un petit moment maintenant mais as tu trouvé des partenaires de golf?
J'arrive sur Montréal fin aout et je suis super intéressé pour aller taper des balles ...
Concernant communauto, je profite de ton message pour te demander si tu as galéré pour y adhérer?
Merci d'avance pour ta réponde!
Greg
- 16/03/12, 16:34 #3Hello,
Je ressors un vieux sujet.
Avec le retour de la chaleur je cherche des partenaires pour aller taper quelques balles. J'ai un niveau très moyen.
Gwen
- 17/03/12, 19:42 #4Salut,
oui en effet c'est un vieux sujet mais le golf est toujours d'actualité. J'aimerais ca jouer ce printemps et cet été, on peut alterner practices et parcours... je suis partant !
- 19/03/12, 17:09 #5Cool,
Je suis partant pour alterner, en commençant par le practice pour se remettre en forme. J'ai vu qu'il y en avait un au parc Maisonneuve. Je suis arrivé en septembre donc j'ai pas encore vraiment eu le temps de repérer les golfs et practice.
- 19/03/12, 17:27 #6AnonymeJe serais bien partante pour en faire aussi, débutante mais motivée.
- 26/03/12, 15:00 #7Salut,
Moche ce froid qui revient. On peut se tenter un practice un soir en semaine, sinon un we. Par contre de mon côté je suis absent les 2 prochains we.
- 26/03/12, 15:08 #8AnonymeCette semaine je suis assez occupee, et puis absente jusqu'au 15 avril. Mais apres ca me dit bien.
Vous avez deja repere un golf?
- 11/04/12, 17:24 #9Salut,
Pour ceux qui sont dispo ce we, je pense aller faire un practice au parc maisonneuve dimanche si il fait beau.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.