Likes reçus
    5
    Hello

Pour tous ceux qui souhaite jouer au roller hockey, le parc Jarry a un super terrain ouvert toute la journée, match tous les soirs de beaux temps organiser a partir de 17h.

Bon game ^^

Likes reçus
    0
    Salut !

Nous essayons de mettre en place une petite ligue, afin de s'organiser des matches réguliers.
    C'est gratuit et tous les niveaux sont acceptés.
    Voici le site de la ligue : https://www.roller-hockey-montreal.com/index.php

P
    our le moment, nous jouons près du métro Papineau, au coin de papineau et logan.

A plus !

Lonely

Likes reçus
    179
    Message de tofyaya
    Hello

Pour tous ceux qui souhaite jouer au roller hockey, le parc Jarry a un super terrain ouvert toute la journée, match tous les soirs de beaux temps organiser a partir de 17h.

Bon game ^^
    Je pensais reprendre bientôt, j'en ai fait un peu à Paris et j'habite pas loin. Il me semble que vous jouez avec une balle ?
    En tout cas, j'ai déjà tout le matos :thumbsup2:

benjamin 38 ans

Likes reçus
    0
    Allo allo !

Je pratique le roller hockey également, souvent au parc jarry, et je vais peut-etre m'inscrire sur la ligue.
    Sinon si ça interresse du monde de jouer au parc jarry, faites le moi savoir.

A +

Lonely

Likes reçus
    179
    Oui moi.

Pour l'instant je prépare le roller marathon de Montréal, mais juste après, j'embarque :thumbsup2:

Bastoune

Likes reçus
    0
    je suis intéressé pour se donner rdv pour jouer de temps à autres. Pas forcément pour a ligue, mais c'est sympa de pas y aller seul et de soit trouver personne soit trouver un terrain blindé!
    Bref, je m'abonne a ce thread