1. #1
    Avatar de Mmmarie
    Marie 36 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    4
    Bonsoir tout le monde !

    Quelqu'un a déjà posté un message similaire mais c'était il y a quelques années alors je crée une nouvelle discussion.
    Je cherche quelqu'un sur Vancouver pour jouer au tennis. Je n'en ai pas fait depuis plusieurs années donc je suis probablement assez nulle mais si ça tente quelqu'un quand même, faites-moi signe ! J'ai tendance à penser qu'il vaudrait mieux que ça soit une fille pour des questions d'équité mais qui sait, peut-être que ça pourrait aussi marcher avec un garçon.
    Sinon j'aurais bien voulu essayer le squash aussi, mais là j'aurais carrément besoin de quelqu'un qui m'explique les règles.

    Bisou,
    Marie

  2. #2
    Avatar de gaelg
    Gael 39 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Euh ca fait plus de 15 ans que je n'ai pas touché à une raquette, alors si tu te considères assez nulle, ça risque de donner une partie de tennis avec peu d'échanges...

    Le squash c'est comme jouer au tennis contre un mur non? le mur a l'avantage de renvoyer la balle à tout les coups, c'est plus facile quand on est nulle peut-être? Mais ça a l'air plus intensif.

  3. #3
    Avatar de Mmmarie
    Marie 36 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    4
    Oui c'est assez intensif, le squash, ça doit être pour ça qu'en général on réserve un cours pour une demi-heure seulement. Même si ça n'a pas l'air compliqué, j'aimerais bien qu'on m'explique les règles, les différentes lignes, comment on compte les points, etc. J'ai bien trouvé des schémas explicatifs sur Internet mais ça ne m'aide pas trop...

  4. #4
    Avatar de gaelg
    Gael 39 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Je suppose que le plus simple c'est d'aller à un club de squash et d'essayer, je suppose qu'ils donnent des explications sur place (en anglais eh?).

    Example: le Vancouver Racquets Club‎, ils ont une soirée "drop-in" le vendredi soir.

    Hum en lisant en détail, il semble qu'ils ne donne pas d'initiation au squash Et les frais d'adhésion sont plutôt exorbitant!

    Perso, je fais de la rando, ça a l'avantage d'être gratuit, et ça manque pas de coin à explorer ici. Enfin bref désoler de pas pouvoir aider plus.

  5. #5
    Avatar de Mmmarie
    Marie 36 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    4
    J'avais déjà bien étudié la question pour le squash et j'en suis arrivée aux mêmes conclusion (pas d'initiation et/ou trop cher).

    La randonnée c'est bien, mais je ne suis pas assez courageuse pour faire ça sous la pluie (et depuis que je suis ici il n'y a pas encore eu de vrai beau week-end...)

  6. #6
    Avatar de gaelg
    Gael 39 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Avril 1er weekend: Two Canyon Loop
    Avril 2ieme weekend: Lynn Peak
    Avril 3ieme weekend: Burnaby Lake
    Avril 4ieme weekend: Lindsay Lake / Tangled Summit
    May 1er weekend (aujourd'hui): Capilano Canyon
    Le ciel n'était pas forcement dénué de nuages mais pas une goute de pluie pendant ces randos.
    Et des points de vue intéressants (vue de Vancouver depuis Lynn Peak, ou depuis Tangled Summit) et la nature est vraiment agréable

    Quand on veut on peut Tu peux te joindre à mes randos si tu veux.

  7. #7
    Avatar de Mmmarie
    Marie 36 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    4
    En fait je crois que je me fie trop aux prévisions météo (qui se trompent quand même souvent), du coup je ne prévois rien...

    Les photos donnent envie, et je pense que les beaux jours à venir vont me motiver encore un peu plus.

    Je serais éventuellement partante si tu prévois une rando sans trop de dénivelé (tu peux me contacter en message privé).

  8. #8
    Avatar de Makimbolimbo
    Maxime 34 ans

    Location
    La Baule, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    3
    Message de Mmmarie
    En fait je crois que je me fie trop aux prévisions météo (qui se trompent quand même souvent), du coup je ne prévois rien...

    Les photos donnent envie, et je pense que les beaux jours à venir vont me motiver encore un peu plus.

    Je serais éventuellement partante si tu prévois une rando sans trop de dénivelé (tu peux me contacter en message privé).
    Bonjour, nouveau sur Vancouver, je cherche des joueurs de tennis prêts à taper la balle! A bientôt!

    Bonjour, nouveau sur Vancouver, je cherche des joueurs de tennis prêts à taper la balle! A bientôt!

    Bonjour, nouveau sur Vancouver, je cherche des joueurs de tennis prêts à taper la balle! A bientôt!

  9. #9
    Avatar de evalverde
    36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Makimbolimbo
    Bonjour, nouveau sur Vancouver, je cherche des joueurs de tennis prêts à taper la balle! A bientôt!

    Bonjour, nouveau sur Vancouver, je cherche des joueurs de tennis prêts à taper la balle! A bientôt!

    Bonjour, nouveau sur Vancouver, je cherche des joueurs de tennis prêts à taper la balle! A bientôt!
    Salut Maxime,
    Je viens d'arriver et je veux jouer moi aussi!
    Tu as quel niveau? Et tu es vers ou? Perso j'ai des terrains gratuits a coté de chez moi (kerrisdale).