Discussion: recherche sportif
- 05/06/06, 21:39 #1Nous sommes deux etudiant en stage a toronto pour 2 mois et nous recherchons des personnes pour faires des parti de football, basket ou autre... n hesiter pa a nous repondre sur [email protected]
- 05/06/06, 22:44 #2slt!!
je suis partant pour s'organiser d pitites rencontres sportives! perso jsui plutot foot, basket, hand badmington dc...
comment ça s'organise??
gabriel
- 06/06/06, 05:39 #3salut mec bon alor pour linstant on est troi donc on a pas encore de koi fer un match de foot, mais si on y arrive ca pe etre de la bombe.
Ou estce ke tu vis en cas pour l'instant on pourai se voir pour en parler direct , nous on est a bellamy, eglinton alor tien nous o courant on espere ramener un max de monde.
si tu pe parle en a tes^pots si ten a on atten ta reponce
- 06/06/06, 05:43 #4mec on taten tu vi ver ou?
si ta des pot parle leurs en kon se fasse un gro match jesper pv ramener un max de monde pour pv jouer souvent koi.
donc pour linstant on est toi mais on va y arriver jesper.
a plus on stien o couran
- 06/06/06, 05:44 #5Hello,
Concernant le foot, les beaux jours arrivent, on risque d'en faire de plus en plus certains soirs de la semaine, sur Queen St ou autre. Le week-end, y a le choix entre plusieurs endroits ... Eglinton Park le samedi matin ou après-midi et Rosedale Park le dimanche midi. Ce sont les 2 endroits que fréquentent assez souvent des pvtistes en loisir !
- 06/06/06, 05:50 #6Cher be2reta,
au nom de tous mes amis du staff, merci de nous faire partager ton amour de la langue française en écrivant correctement, c'est à dire sans utiliser de langage SMS ! merci d'avance et bon sport !!!
- 06/06/06, 05:58 #7c'est ca de vivre a MARSEILLE on ne peut que parler bien, non je rigole.
merci pour ton message c'est sympas et merci pour le sport si tu ve faire quelque choses ou quoi tiens nous au courant ce sera un plaisir.
kiss
- 06/06/06, 16:05 #8Moi aussi je suis interessé mais par contre faut vraiment que tu fasses un effort sur le language, merci.
- 06/06/06, 17:13 #9bon daccord le language c'est peut etre pas mon fort mais bon c'est pas tres important, non?
Enfin j'espere qu' on va pouvoir se faire un gros foot alors merci pour tous ceux qui se sentent j'ai hate de mla faire cette partie!!!!!
- 06/06/06, 17:44 #10Message de be2reta
Si tout le monde écrit en langage SMS on va perdre en lisibilité et le site deviendra moins agréable, alors faut que tout le monde fasse un petit effort.Dernière modification par Tatane ; 06/06/06 à 18:10.
- 08/06/06, 03:49 #11J'ai hate ce week end qu'on se fasse un bon foot par ce que nous on se fait un foot tout les soir mais a deux alors c'est pas top.
Ca va faire bien plaisir de jouer avec d'autres personnes et pouvoir délirer.
Avis aux entendeur les Marseillais sont dans la place!!!!!!!!!!!!!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.