Elodie & Marc

Likes reçus
    2
    Hello la gang,

Moi c'est Marc ou Marco pour les intimes,
    Je me permet de poster sur Pvtiste car je souhaite rencontrer des personnes qui aiment le chant dans l'optique de "créer" quelquechose.

Amoureux de "Black Music" mais surtout de chants Accapela, de Choeurs, Chorales et Harmony, mon unvivers musicale gravite depuis des années autours de ces style musicaux et après avoir été membre d'une chorale gospel je souhaite réunir d'autres amoureux de chant pour monter (Si le nombre le permet) une "Urban Choir" pour triper sur des morceaux de notre époque ou bien alors (si moins de gens se présentent) un Band accapela.

Dans l'espoir que des interessés se manifeste, on pourrait ensuite se rencontrer pour discuter mais aussi de tester nos voix respective et voir ce que l'on pourrait faire.

Il n'y a pas de discrimination, si vous vous reconnaissez dans cette description n'hésitez pas a réagir, si vous avez une belle voix ou même tout simplement une voix (juste ) vous etes les bienvenue.

A très vite, je l'espère

Sophie 43 ans

Likes reçus
    56
    Vraiment dommage que vous soyez sur Montréal, ou que je sois sur Toronto J'aurais adoré m'investir dans ce projet !

Elodie & Marc

Likes reçus
    2
    ah oui comme tu dis c'est vraiment dommage ! tu n'as pas prévu de déménagé ? lol

Sophie 43 ans

Likes reçus
    56
    Pour être honnête, on avait cherché à déménager, il y a un mois, mais pas de boulot dans la branche de mon mari! J'espère que vous trouverez des gens. Et puis, si on repasse à Montréal on vous fait signe

Elodie & Marc

Likes reçus
    2
    No problem avec plaisir

petit UP pour ce topic

cedric 41 ans

Likes reçus
    3
    Moi chui carrement op pour ca ;-) Evreux powaaa

---------- Message ajouté à 15h04 ---------- message précédent à 14h19 ----------

YouTube - The Blanks perform Katy Perry, Cee-Lo and Duck Sauce

joaquim

Likes reçus
    41
    Message de elo&marco44
    Hello la gang,

Moi c'est Marc ou Marco pour les intimes,
    Je me permet de poster sur Pvtiste car je souhaite rencontrer des personnes qui aiment le chant dans l'optique de "créer" quelquechose.

Amoureux de "Black Music" mais surtout de chants Accapela, de Choeurs, Chorales et Harmony, mon unvivers musicale gravite depuis des années autours de ces style musicaux et après avoir été membre d'une chorale gospel je souhaite réunir d'autres amoureux de chant pour monter (Si le nombre le permet) une "Urban Choir" pour triper sur des morceaux de notre époque ou bien alors (si moins de gens se présentent) un Band accapela.

Dans l'espoir que des interessés se manifeste, on pourrait ensuite se rencontrer pour discuter mais aussi de tester nos voix respective et voir ce que l'on pourrait faire.

Il n'y a pas de discrimination, si vous vous reconnaissez dans cette description n'hésitez pas a réagir, si vous avez une belle voix ou même tout simplement une voix (juste ) vous etes les bienvenue.

A très vite, je l'espère
    Très bonne initiative, je t'encourage.
    Le truc c'est que ce truc est plus anglophonne, pas trop francophone donc tu aura plus de personne intéressé en Ontario ou au sud de la frontière... ou peut etre les quartiers anglophonne de montréal

Elodie & Marc

Likes reçus
    2
    Merci de tes encouragements, je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs c'est vrai, je pars plus sur des morceaux anglophones mais pas mal de français se débrouille pas mal, j'pense que ça peut le faire ! Serais-tu interessé ?

joaquim

Likes reçus
    41
    Message de elo&marco44
    Merci de tes encouragements, je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs c'est vrai, je pars plus sur des morceaux anglophones mais pas mal de français se débrouille pas mal, j'pense que ça peut le faire ! Serais-tu interessé ?
    j'aurai bien aimé mais je n'ai pas le dont pour le chant.
    tu devrais essayer les église afros, tu a pas mal de personne douée pour le chant

Myriam Sara 37 ans

Likes reçus
    150
    J'aurai aimé, parce que je kiffe les harmony, le gospel et les groups des années 90, là où tu pouvais chanter comme un lover sans pour autant être une tapette (c'était avant les boyz band) ou être un mec cool black dans la musique sans pour autant utiliser le mot 'bitch' à chaque fin de phrase, avec des groupes comme Boyz II men, Shai, Soul for Real, BLACKstreet, etc...
    .. Quand je chante (sous la douche, en période de gros craquage ou alors quand jsuis toute seule chez moi, parce que sinon j'ai honte) j'essaie de faire toutes les voix en même temps, un peu comme lui (avancez à 45 secondes, avant il parle, on s'en fout..):

Mais en live toute seule, sans le matos pour s'enregistrer, c'est impossible, donc gros FAIL -____-
    Enfin bref, tout ça pour dire super idée, ya moyen de se faire bien plaisir, en plus je débarque sur Montréal fin mars, donc j'ai la même passion, jvais dans la bonne ville.. Mais il me manque le talent hahaha, je sais pas chanter, j'ai une voix de Robert...
    Jpourrais venir pour regarder quand même et apporter des beignets? (oui, c'est de la corruption)
    Dernière modification par lallamira ; 30/01/11 à 06:09.

Elodie & Marc

Likes reçus
    2
    @ Jayo2k : Tu dis que tu n'as pas le don pour le chant c'est vrai ou c'est juste une excuse de timide ? on demande de superbe voix mais des voix juste! juste de quoi se faire plaisir et c'est comme tout ça se travail

@ Lallamira :
    Hey enfin un message de quelqu'un de presque interessé lol ! c'est avec plaisir qu'on pourrait se capter !
    Effectivement j'espère que d'ici là, ça aura avancé.
    Pour ta voix de Robert, c'pas grave on pourra surement en tirer une voix basse xD j'déconne ! mais faut qu'on voit ça
    Pour la video j'aime beaucoup ça, j'ai deja maté pas mal de video de gens qui font ça (j'en regardé encore cette aprèm XD)
    D'ailleur le gars fait parti du groupe Legacy qui font de très bonne reprise sur Youtube...du Genre BAND Accapela...c'est ça qu'est bon héhé
    en tout cas, on attend ta venue dans ce cas là. PS: on arrive de Nantes aussi xD

---------- Message ajouté à 07h19 ---------- message précédent à 07h16 ----------

Pardon j'voulais dire "on demande PAS de superbe voix"

c'trop pourri on peut même pô ré-editer...

cedric 41 ans

Likes reçus
    3
    Moi je connais du monde dans une eglise afro de montreal. Tu pourras peut etre trouver du monde la bas. Sinon j'ai une copine qui serait partante je suis sur

Elodie & Marc

Likes reçus
    2
    Alors tu peux faire passer le message avec grand plaisir qu'ils se joignent a nous sur le topic ou si ils ne peuvent pas dis le moi jt'enverrai mon adresse perso !

ibticlem

Likes reçus
    2
    Coucou..

Dites j'ai une petite question.. Si toutefois on est hyper intéressé mais qu'on a pas vraiment "une voix", est ce que ça compte...?

Likes reçus
    1
    +1...
    Mais pas là avant le printemps par contre !
    Et pas sûre de la voix non plus, mais tant que l'intérêt est là... ^^

Elodie & Marc

Likes reçus
    2
    Ok ! sincèrement pour avoir fait parti d'une chorale quand il y a des harmonie y'a pas besoin d'avoir "The Voice" mais juste un peu de technique, et la technique....ça s'apprend et surtout ça se travail.
    Si nous partons sur ce projet c'est surtout pour PRENDRE DU BON TEMPS et prendre du plaisir surtout.
    Donc je ne vois aucun soucis ( a moins de chanté faux xD )

J'propose aux interessé de me laisser leur MAIL que je fasse une Mailing List ça sera plus simple a contacté tout le monde ensuite !

merci de l'interet que vous portez a ce projet

Elodie & Marc

Likes reçus
    2
    ^Hey Heeeyyyyyy boys & girls !

Me revoici, petit up du topic, histoire des réveiller les interessés, motivé les hésitants et attraper au vol ce qui était interessé mais pas encore a montréal.

J'vais pas tarder a organiser une rencontre (oui bon ok ça a pris du temps mais j'étais pas mal occupé )

Le but, je le rappel, se rencontrer entre personne de même passion, partager et voir si on peut prendre du plaisir....en gros..chanter xD

J'vous dit a très bientot et je compte sur vous.

Elodie & Marc

Likes reçus
    2
    UP

finalement y'a plus personne ?

Sonia 42 ans

Likes reçus
    4
    Salut Marc,
    Ton idée me tenterait beaucoup. Je n'estime pas avoir une superbe voix mais le chant en chorale me plaît pas mal. J'ai fait pendant 2 ans du chant gospel et l'absence du chant dans mon quotidien me manque.
    Tiens nous informés de cette prochaine rencontre (en espérant que d'autres intéressés se manifesteront).

ibticlem

Likes reçus
    2
    Coucou..!

Je suis toujours intéressée pour ma part !! Tenez moi au courant

Page 1 sur 2 1 2