Discussion: Week end à New york
- 08/03/11, 00:39 #1Bonjour,
est ce que ça tente quelqu'un un week end à new york soit en bus/ covoiturage et hébergement en auberge de jeunesse ou bien en voyage organisé départ depuis montreal
je suis disponible les week end de mars et début avril
- 09/03/11, 00:53 #2Moi ça m'intéresserait sur 3 ou 4 jours en voyage organisé ou semi-organisé (transport/hotel compris et journées libres).
Ce serais possible pour moi les WE du 26 mars ou 9/16/23 avril
=> Certaines agences proposent des tarifs dégressifs en fonction du nombre de personnes dans la chambre et les prix restent imbattable
Je connais Sinorama, des amis sont partis en février avec Concord et ils en étaient content et on m'a parlé d'une autre agence qui elle aussi est bien, mais je me souviens plus du nom.
On pourrait en discuter autour d'un café
- 09/03/11, 06:08 #3oui on peut en discuter autour d'un café. je propose vendredi deuze ou lundi quatorze ca te va?
- 09/03/11, 14:05 #4
- 09/03/11, 14:53 #5Je vous conseille WonderTravel.
Le moins cher et le plus efficace.
Vous choisissez de suivre le groupe et de bénéficier de bons tarifs sur les attractions touristiques ou alors on vous dépose à Times square le matin pour une journée libre. À votre choix.
79$TTC (plus pourboires) pour transport + hôtel + petit dej. Vous ne trouverez pas moins cher!
- 23/02/13, 10:09 #6Je remonte un peu ce topic car j'aimerai savoir si cela reste cher de se rendre à New York à partir de Vancouver ?
Il existe aparament bus, train et autres ? je pourrai avoir quelques témoignages ?
Merci!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.