1. #1
    Avatar de SabriB
    Sabri 33 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    4
    Bonjour à vous amis sportifs

    Voila je fais ma rentrée à l'uqam en septembre pour un bac en linguistique. En france je pratique le badminton , et je pense continuer à montreal.
    Est-ce que il y a une bonne équipe de badminton à l'uqam ? Y-a-t-il des bons clubs à montreal ?
    Ceux qui voudront taper un peux en ma compagnie, contactez moi ( pour ceux que ça interesse, je suis classé D1/C4/D4 )

    Avis aux courageux

    Sabri

  2. #2
    Avatar de Aimie122
    aimie 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Salut Sabri !

    Je sais que ton message date un peu, mais sait-on jamais, peut être auras-tu des renseignements à m'apporter sur la pratique du bad au canada...

    J'ai vu que tu étais classé et que tu jouais en compétition ca tombe bien !!
    mon copain et moi on débarque à montréal en septembre et on est classés A tous les deux donc des amoureux du bad et de la compét'............. Est-ce que tu as reussi a continuer de pratiquer régulièrement a montréal et as tu pu t'inscrire a des compétitions la bas ?
    J'ai l'impression que c'est assez différent d'ici, il n'y a pas l'air d'avoir de club "associatifs", j'ai l'impression que cela fonctionne comme le squash ici, en réservant des terrains à l'heure...

    enfin bref si tu as des infos et que tu veux partager, fais moi signe !

    Et bien sur si tu es encore la bas en septembre et que tu veux taper, ca sera avec plaisir !!

    A+
    Aimie

  3. #3
    Avatar de icetea
    ayssad 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    JE serais au Canada en fin novembre et egalment un amoureux du bad un bon niveau C voir B quand quand je mentraine un peu ! Je voulais savoir comment ca se passait pour vous ?
    Des pistes pour trouver un bon club et pour jouer 2 a 3 par semAine
    Vous jouez ou avant?
    J zttends de vos new .merci