Cecile 36 ans

Likes reçus
    0
    Voilà, je suis partie de Mlt il y a un mois maintenant. Par inadvertance, j'ai laissé des vêtements importants sur place chez un ami et lorsque je regarde les prix pour envoyer un colis, cela me paraît excessivement cher. À tout casser, il doit y avoir 4-5 kilos.

Donc, je recherche quelqu'un qui fait un saut à Paris (vacances par exemple) et qui aurait un peu de place dans sa valise. En contreparti je lui donnerai 20 euros ou lui paierait le restau sur Paris !

Sinon, vous connaissez des moyens écos de faire partir un colis par bateau au pire ?

Merci les amis pvtistes

sylvain 39 ans

Likes reçus
    9
    c'est a confirmer mais je rentre surement en france a la fin du mois et je comptais partir le sac vide pour le remplir de mes affaires d'été en france !

3. Mat

Cecile 36 ans

Likes reçus
    0
    Salut Sylvain !
    Je viens de voir ton message ! Cela m intéresse fortement ! Il y a 5-6 kilos maximum. N hésite pas à revenir vers moi en MP si cela se confirme ^^. Quand sauras-tu ? Cécile

Cecile 36 ans

Likes reçus
    0
    Je persévère. J ai eu une piste qui n'a pas aboutie. Je pense poster un message sur facebook. Sinon avez vous des trucs et astuces ? Je cherche un service postal peu cher pour un colis en cargo de 5 kilos. Pas envie de payer 150 euros ! Merci !