- 25/05/12, 20:34 #1salut on cherche d milieux de terrain ou attaquant pour la saison été qui démarre le
7 juin pour 12 match en 7x7. 175 dol. bonne ambiance, ligue cool.
tenez moi au courantDernière modification par thejok ; 25/05/12 à 20:42.
-
- 25/05/12, 20:43 #2Salut Florian,
Je suis un attaquant et je serai vraiment intéressé pour m'inscrire dans une ligue !
Combien êtes-vous pour le moment ?
- 25/05/12, 21:02 #3J'arrive le 20 juin et je serai intéressé pour jouer également.
Je n'ai pas tappé dans le ballon depuis quelques années mais je me défendais pas trop mal en buteur !
Si jamais il vous manque un joueur début juillet, envoyer moi un MP. Je repasserai par ici de toute façon dès que je serai à Montréal.
A+
- 26/05/12, 01:31 #4Slt !
Peux-tu me dire vers ou se déroulerons les matchs ??
Je pourrais être intéressé ! Depuis Janvier le foot me manque et je suis attaquant.
- 26/05/12, 01:44 #5vietuan 25 il nous faut du monde si t chaud c parti tu peux venir nous voir jeudi prochain si tu veux, pareil ydurieux on joue au metro cote d neiges au college notre dame ou metro vendome université concordia.
Goo ecoute on sera surement complets mais c ton jamais pour la saison automne on aura peut etre besoin,si non aussi il y a un groupe sur facebook qui essaye d organiser d ptit match amical bonne enfant.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.