Discussion: Beach Volley au parc Jarry
- 28/07/12, 17:48 #1Avis aux amateurs de sport !!!
Je ne m'y prends pas en avance mais si comme moi, il y a des personnes qui n'ont trop rien de prévu ce weekend en journée, on pourrait se faire une ptite partie de beach volley au parc Jarry...
Il faudrait pouvoir réunir au moins 4 personnes (ça devrait être faisable) et petit détail important, trouver quelqu'un qui a une balle.
Let me know ...
Julie
-
- 28/07/12, 18:10 #2Super super, mais je n'ai pas de balle !
Perso, ça me plairait assez mais encore ça dépend de l'heure !
- 28/07/12, 19:02 #3
- 28/07/12, 19:20 #4Cool ça!
Kev, j'ai noté que pour toi ca n'était pas possible auj mais on se tient au courant pour les prochains jours.
Damien, j'attends une ou deux confirmations mais pour le nombre de joueur, je pense que le compte est bon.
Si jamais pour la balle, j'irai en acheter une. Dès que j'ai les confirmations, on essaie de se mettre d'accord pour l'heure.
A tte
- 28/07/12, 21:21 #5Alors voilà RDV auj entre 17h30 et 18h au parc Jarry sur le terrain, j'aurai une balle!
Bienvenu à tout le monde...
A tte
Julie
- 28/07/12, 22:20 #6Désolé Julie mais l'heure ne m'arrange pas du tt, je dois aller matter un match de foot!! ! Demain aprèm ça te dit?? Si d'autres personnes sont partantes!!!
- 28/07/12, 22:48 #7
- 29/07/12, 03:33 #8Malheureusement ça ne sera plus possible pour moi avant une bonne semaine et demi, je me suis foulé le pouce à la troisième balle
Mais par contre si vous avez besoin d'une balle, je peux vous passer la mienne...
- 07/08/12, 01:36 #9Allo les sportifs amateurs
Etant donné que mon pouce se porte mieux, je peux vous proposer un rdv beach volley cette semaine mais ce serait plutôt au parc Lafontaine (parce qu'au parc Jarry, il faut venir avec son propre filet :s).
Faites moi savoir vos disponibilités...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.