1. #21
    Avatar de CelineMa
    Céline 34 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    21
    Coucou tou(te)s !
    Moi j'arrive avec une copine fin août, on ne sait pas non plus où on va habitait mais il faut qu'on se remettent au sport aussi donc ça m'intéresse


  2. #22
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de BMag
    Helo les filles !
    Moi je suis inscrite ici !
    Fitness Cardio Femmes | pvtistes.net
    Petite salle de sport pour femmes qui a le très gros avantage d'être très peu chère !

    à 3 minutes de marche du métro jean talon, ou bus sur saint hubert (arrêt juste en dessous de la salle).
    Hello ! Je viens de voir que tu étais à la salle que je viens de visiter ce soir. Est-ce que tu en es toujours contente ? Je ne suis pas une grande sportive, ni une grande motivée, donc il faudrait que les cours soient plutôt sympas
    Merci !

    Tu vas auquel ?

  3. #23
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Linea
    Hello ! Je viens de voir que tu étais à la salle que je viens de visiter ce soir. Est-ce que tu en es toujours contente ? Je ne suis pas une grande sportive, ni une grande motivée, donc il faudrait que les cours soient plutôt sympas
    Merci !

    Tu vas auquel ?
    Salut !
    Je n'y suis plus, mais j'aimais bien aller au cours de thaï box. Le cours d'1h30 du dimanche matin aussi (ou samedi je sais plus ) est très punchy et tu brûles beaucoup donc il est bien efficace.
    Sinon le reste les cours sont pas tres bons je trouve et pas très punchy mais pour le prix c'est très correct et les équipements en machines de torture sont très bien.

  4. #24
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de BMag
    Salut !
    Je n'y suis plus, mais j'aimais bien aller au cours de thaï box. Le cours d'1h30 du dimanche matin aussi (ou samedi je sais plus ) est très punchy et tu brûles beaucoup donc il est bien efficace.
    Sinon le reste les cours sont pas tres bons je trouve et pas très punchy mais pour le prix c'est très correct et les équipements en machines de torture sont très bien.
    Merci pour ta réponse
    Effectivement, les prix sont très intéressants, mais je sais pas si c'est ça qui va me motiver à y aller lol. (Peut-être le fait que ça soit à 20m de chez moi, si ). Du coup, est-ce que tu continues à aller dans une salle ? Je suis en pleine recherche !

  5. #25
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Linea
    Merci pour ta réponse
    Effectivement, les prix sont très intéressants, mais je sais pas si c'est ça qui va me motiver à y aller lol. (Peut-être le fait que ça soit à 20m de chez moi, si ). Du coup, est-ce que tu continues à aller dans une salle ? Je suis en pleine recherche !
    Non j'avais pas repris d'abonnement quand le mien a expiré l'année dernière, parce que j'avais plus trop le temps d'y aller !
    Mais j'étais en train de me poser la question justement si j'allais pas reprendre un abonnement bientôt. En plus une copine m'a dit qu'ils avaient des nouvelles machines neuves.

    En tout cas si c'est proche de chez toi c'est LE principal critère pour te motiver à y aller. Aussi cool soit la salle, si tu dois faire 20 minutes de bus, t'iras pas

  6. #26
    Anonyme
    Bonjour !

    J'espère ne pas être trop intrusif mais si vous chercher une activité qui défoule et qui est amusant, vous pourriez checker ca (pour celle qui aime danser) :

    www.bamboolafitness.com - BIENVENUE SUR NOTRE SITE  

    Il y a des cours sur le plateau et proche de Jean Talon.


  7. #27
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de BMag
    Non j'avais pas repris d'abonnement quand le mien a expiré l'année dernière, parce que j'avais plus trop le temps d'y aller !
    Mais j'étais en train de me poser la question justement si j'allais pas reprendre un abonnement bientôt. En plus une copine m'a dit qu'ils avaient des nouvelles machines neuves.

    En tout cas si c'est proche de chez toi c'est LE principal critère pour te motiver à y aller. Aussi cool soit la salle, si tu dois faire 20 minutes de bus, t'iras pas
    Je sais !!! C'est pour ça que j'hésite avec celui-là ou un Énergie cardio pour elles juste une rue plus loin sur st hubert.
    Oui les machines avaient pas l'air si vieille, les douches un peu plus

  8. #28
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Linea
    les douches un peu plus
    Ca je sais pas, vu que je suis a 5 minutes de marche me suis toujours douchée chez moi :-D

Page 2 sur 2 1 2