Discussion: Patinage à Québec
- 09/01/13, 23:44 #1Bonjour à tous les pvtistes présentement sur Québec City.
Y en t il parmi vous qui seraient intéressés pour une petite glissade sur l'une des patinoires de la ville. Une rencontre agréable sur des patins, ça peut être fun
Ou sinon un café !
Au plaisir
- 11/01/13, 19:10 #2Salut Ptitlou33, je crois que toulouzain propose justement la même chose à la fin de cette discussion !
(c'est juste moi ou avec le nouveau classement des événements dans café on s'y retrouve moins et ça crée des doublons avec les sections par pays ?)
- 15/01/13, 23:03 #3Merci Canneberge pour l'info mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche sur la discussion dont tu parles, elle part dans tous les sens ... viande, resto, café ...
Je préférerais si certains sont intéressés qu'ils répondent à ma propositions sur cette discussion là, cela faciliterait la compréhension.
En tout cas je réitère ma proposition, vu le temps qu'il a fait par exemple aujourd'hui ça aurait pu être cool de faire un peu de patins entre nous. Alors ce qui sont branchés par une petite séance de patinage dans cette belle ville de Québec, je vous attend ...
Au plaisir et à très vite
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.