Discussion: Montréal - Initiation au Hockey entre débutants
- 21/01/13, 03:48 #1Salut à tous,
Je rentre en France au mois de Juin et sur ma ToDo-list il me reste "essayer le Hockey" !
Bref je me demandais s'il y avait des gens intéressés pour se faire une petit aprem initiation au Hockey sur une patinoire libre. Le but c'est de se faire un truc entre débutants histoire de taper dans une rondelle et se faire des passes.
Moi pour ma part, j'ai des patins mais c'est tout, mais pour ceux qui n'en ont pas, ça peut se louer. Quelqu'un a un bon plan pour avoir des bâtons et des rondelles?
-
- 21/01/13, 06:49 #2Salut
Je serai bien partant mais je ne serai pas dispo avant le 12 février. Mais si tu trouves d'autres personnes et qu vous prévoyez un truc après cette date, ça sera avec plaisir.
Pour les bâtons, c'est pas si cher en ce moment a Canadien Tire, tu peux t'en trouver un pour moins de 20$ ou alors a la poubelle du ski il ont du matos de hockey d'occas aussi, et enfin kijiji.
Au plaisir.
- 07/02/13, 22:43 #3yep moi ca me branche j'ai patin crosse et rondelle
pour le matos t'as le magasin "d'un sport à l'autre" dans le mile end sur bernard coin fairmount c'est vraiment pas cher.
- 20/02/13, 19:55 #4
- 10/02/14, 05:39 #5je viens de mettre un message aussi pour trouver des personnes interessees pour faire des parties de hockey une fois semaine... donc je suis motivee si vous faites queque chose...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.